Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 20:40



ANTON CIPRIANI
.
25 ans homme à femmes officiellement en couple fumeur showman mauvais perdant impulsif charmeur désinvolte frimeur vénal joueur indépendant vantard protecteur secret

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani 2vcff3a







Dernière édition par Anton Cipriani le Mer 24 Fév - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 20:46


LES LIENS DU SANG
.
Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine Antonio de Oliveira Salazar

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-9-3 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12copy-1
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-14-1 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12-1
Zelinda Cipriani
.

    Petite Zeli, ma Zeli, celle pour qui je vendrai mon âme au diable, celle pour qui je pourrai mourrir sans problème. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle ? Peut être en profites t-elle parfois un peu trop...

    (c) créateur


Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-9-3 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12copy-1
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-14-1 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12-1
Ettore Bello
.

    votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici

    (c) créateur




Spoiler:


Dernière édition par Anton Cipriani le Sam 20 Mar - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 20:46


LES LIENS DE LA MAIN
.
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret Alessandro Manzoni


Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-9-3 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12copy-1
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-14-1 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12-1
XXXXX
.

    Cittadini votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici votre relation ici

    (c) créateur

Spoiler:


Dernière édition par Anton Cipriani le Mer 24 Fév - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 20:47


LES LIENS DU LIT (ET PEUT ETRE DU COEUR)
.
C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes Woody Allen

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-9-3 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12copy-1
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-14-1 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12-1
Marilena Luigina Bellini
.

    Cittadini Laisse moi te couvrir de baisers. Laisse moi faire courir mes mains sur tes courbes. Laisse moi te possèder, t'entreprendre et de découvrir un peu plus chaque jour.
    (c) créateur

Spoiler:


Dernière édition par Anton Cipriani le Mer 24 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 21:09


LES LIENS DES POINGS
.
La violence n'est pas le but. La violence est le moyen Georges Franju

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-9-3 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12copy-1
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-14-1 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Untitled-12-1
LucaBella Varano
.

    Sosterini Tu es bien jolie mais tu devrais apprendre à fermer plus souvent ta gueule. Sois belle et tais-toi ! Voilà ce que tu devrais faire. Point d'élègance te concernant, juste du cambouis et des jurons. Rien d'intéressant. Tu me cherches, je te cherche mais cela n'ira pas plus loin. Et ce malgré tes courbes admirables.
    (c) créateur

Spoiler:


Dernière édition par Anton Cipriani le Sam 20 Mar - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyMer 24 Fév - 21:09


LES LIENS INCLASSABLES
.


Le plus beau du quartier • Anton Cipriani 48 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani 47
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani 52 Le plus beau du quartier • Anton Cipriani 51
Cierra Loconte
.

    Cittadini Une vitesse non mesurée. Un lit d'hôpital. Une nouvelle innatendue. Des questions en perspective. Mais que vient-tu faire là? Pourquoi entre tu dans ma vie de cette façon ? Et surtout pourquoi y laisse-tu cette marque indélébile?
    (c) bejoy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LucaBella Varano
GOODBYEC'est votre vie et elle s'achève minute après minute
LucaBella Varano


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 79


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mécanicienne
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptySam 20 Mar - 19:57

Citation :
Sois belle et tais-toi !


Bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsday-rpg.forumactif.com/forum.htm
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptySam 20 Mar - 20:06

On a dit macho ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptySam 20 Mar - 20:09

Laughing Du Anton dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
LucaBella Varano
GOODBYEC'est votre vie et elle s'achève minute après minute
LucaBella Varano


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 79


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mécanicienne
▬ Relations:

Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani EmptyDim 11 Avr - 18:41

J'ai enfin rédiger notre lien de mon côté Very Happy
il était temps
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsday-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau du quartier • Anton Cipriani   Le plus beau du quartier • Anton Cipriani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau du quartier • Anton Cipriani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelinda Cipriani ; En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils
» ANTON.CIPRIANI
» D'Anton Cipriani à Maddalena Baldovini [mail]
» Anton Cipriani & S. Virna Mancini - Présence réduite
» Zelinda Cipriani | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Che si conviene a un principe perché sia stimato :: ▬ A fuggire lo essere sprezzato e odiato-
Sauter vers: