Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zelinda Cipriani | Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelinda Cipriani

Zelinda Cipriani


Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 6

▬ Age : 32

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyLun 10 Mai - 19:13

CIPRIANI Zelinda
Zelinda Cipriani | Terminée Uamtg
©️Mademoiselle
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante »
Paulo Coelho

I. Vivre à en crever.
      Date et Lieu de Naissance ▬ 26 décembre 1989 à Syracuse
      Statut Marital ▬ Célibataire
      Occupation ▬ Pour tout le monde et pour son père, surtout pour son père, simple étudiante en art plastique. Mais si ça n’était que ça…


    Plus que cinq minutes. C’était une course contre la montre, affolante, entraînante. Ce qui la faisait vivre, ce qui lui donnait cette montée d’adrénaline dont elle avait tant besoin. Sa bouffée d’oxygène, son besoin presque vitale. Ca n’avait rien à voir avec l’envie de défier l’autorité paternelle. Rien à voir avec une attitude pseudo-rebelle sans autre raison que le simple besoin de vouloir attirer l’attention sur elle. Au-dessus de tout ça. Ca se trouvait au-dessus de tout. Une envie de vivre, d’exister réellement pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle avait envie d’être. Il ne s’agissait pas d’une folie de jeune fille, d’un caprice d’enfant riche et chéri. Elle était Zelinda Cipriani. Et dans cette famille de mafieux en puissance, elle avait le droit d’avoir elle aussi un nom. Un vrai. Le statut de petite princesse ne lui convenait pas, ne lui avait jamais convenu. Elle était plus que ça. Un caractère affirmé, qui ne demandait qu’à se faire connaître. Mais par qui ? Par un père qui n’était pas près à l’accepter ? Nilo Cipriani n’avait jamais voulu entendre parler d’un quelconque désir de faire partie des affaires de la famille de la part de Zeli. Il n’en avait pas envie, ne l’acceptait pas et vu le caractère du padre, il était peu probable qu’il l’accepte véritablement un jour. Elle saurait lui faire entendre raison. Elle avait de l’ambition. Du courage. N’hésitait jamais, ou presque. Elle savait ce qu’elle voulait. Faire partie de la famille. Vraiment. Avoir l’impression que sa voix signifiait vraiment quelque chose. Quoi de plus frustrant de savoir que son avis ne serait pas pris en compte ? Pire, qu’on ne chercherait pas seulement à l’avoir. Elle en avait le droit après tout. Pourquoi tout cela ne devait-il être réservé qu’aux hommes ? Ne se sentait-elle pas au moins autant concerné par les affaires de la famille que les autres ? Selon elle, tout ne devait se baser que là-dessus : l’intérêt. Sur ce qui l’arrangeait en somme.

    Plus que cinq minutes. Une fois de plus, Anton avait accepté qu’elle l’accompagne dans l’une de ses diverses missions pour les Cipriani. Quelle chance il avait, ce frère aîné, à ne pas devoir se cacher, à pouvoir faire entendre sa voix où et quand il le voulait. Bien sûr qu’elle l’enviait. Mais pas de cette envie dévastatrice qui sépare les fratries. Il s’agissait ici de celle entraînant l’admiration, le désir de lui ressembler, d’atteindre son niveau. Il l’encourageait, la motivait. Un jour, elle y arriverait. En attendant, elle profitait des occasions qu’il lui offrait. Zelinda avait toujours considéré Anton comme un modèle, un chemin à suivre, une voix à écouter. Peut-être plus que ce padre qui lui disait quoi faire sur ce ton si autoritaire, lorsqu’il ne la chouchoutait pas comme à son habitude. Faire ses études d’art plastique et ne rien demander d’autre ? Elle n’avait jamais connu d’environnement différent de celui dans lequel elle avait vécu, tout simplement parce que les autres semblaient bien fades à côté. Elle n’avait pas envie d’en changer plus tard, sous prétexte qu’elle était une femme. Fille ou garçon, une fois qu’on avait le pied dedans, c’était terminé. Que son père veuille la protéger était bien naturel, mais à vingt ans, elle s’estimait capable de faire ses propres choix. Malgré tout, en ce moment, elle agissait comme une gamine en cavale, devant absolument cacher sa nouvelle grosse bêtise à son paternel. Mais il ne s’agissait pas que d’elle après tout.

    Plus que cinq minutes. Si jamais elle arrivait chez elle trop tard, c’en était fini. Anton et elle subiraient le savon le plus énorme de toute l’histoire des savons. Et Zelinda n’osait pas trop imaginer ce que Nilo lui donnerait comme punition, quoiqu’il avait tout du papa parfait avec elle. Sans doute un peu trop. Surprotecteur comme il était, elle se voyait bien enfermée en haut d’une tour, et il ne lui resterait plus qu’à se faire pousser les cheveux jusqu’à ce qu’ils puissent lui servir de corde afin de mener à bien un plan d’évasion grandiose tout droit sorti d’un conte de fée. Très peu pour elle. Dans cinq minutes, elle devrait trouver le moyen d’être chez elle pour devancer l’arrivée de son père. L’un des hommes du grand mafioso « avait cru » avoir vu Zelinda en compagnie de son frère en train de faire des choses qu’elle n’était pas sensée seulement connaître. Si elle n’était pas chez elle à temps, elle était cuite. Anton aussi. Dans le duo, il avait été celui chargé de lui faire gagner un peu de temps. Pas énormément, juste suffisamment pour qu’elle puisse rentrer. Et si tous les deux n’y parvenaient pas, ce serait la fin des haricots, ou quelque chose comme ça. Elle commençait à avoir l’habitude de ce genre de situation. Et, connaissant Syracuse comme sa poche, elle était prête à parier qu’elle arriverait à temps à la maison. Quoique. Nous étions en plein été, les rues étaient bondées, remplies par les touristes venant de tous les continents, et le festival du théâtre Grec n’arrangeait pas les choses. Trois minutes trente. OK. Là, elle était mal. C’était le moment de devenir plus croyant que jamais. Peut-être que sa prière serait entendue, et que le Padre de tous les padre du monde accepterait de faire disparaître tout le monde dans les dix secondes. Ou sinon…

    - Zeli ?

    Apparition divine. Luca Pagani débarquait sur son scooter. C’était un coup à devenir bonne sœur. Mais pas le temps de continuer. Faisant le signe de croix en remerciant le ciel sous le regard d’incompréhension de son ami, elle n’avait pas attendu une seconde de plus pour monter derrière lui sur l’engin à deux roues. Si son père le savait, il la tuerait très certainement. D’un autre côté, Nilo ignorait beaucoup de choses sur sa fille. Sûrement trop, étant donné qu’elle avait sûrement atteint le point de non-retour. Etait-ce son moyen de vivre dangereusement ? Après tout, elle avait encore moins intérêt à se faire avoir par la police. Elle se sortirait certainement de leurs griffes, mais pour ce qui était de celles du paternel, il s’agissait d’autre chose. Tout simplement.

    - Conduis-moi chez moi, j’t’expliquerai plus tard, question de vie ou de mort.

    Luca était son éternel complice. Celui sur lequel elle pouvait compter, Zeli le savait. Plus que deux minutes trente. Deux minutes trente pour qu’elle s’infiltre dans sa propre maison. Si ça, ça n’était pas une vie de grande hors-la-loi, elle ne s’appelait pas Zelinda Cipriani. Le jour où elle ferait entendre sa voix à son père arriverait. Il fallait juste qu’elle fasse ses preuves. En attendant, il ne s’agissait que de petites missions que son frère lui laissait faire. Mais elle y arriverait, elle avait confiance. Pour le moment, il s’agissait de presser un peu Luca. Arrivés devant la maison, elle l’avait abandonné en lui demandant de disparaître sans donner plus d’indications. Il s’agissait d’un record. D’une folie. C’était sa vie, elle en avait besoin. Elle en ressentait l’envie. Pourquoi s’en priver ? Pour regretter par la suite ? Hors de question. Elle expliquerait à Luca plus tard. Sans lui dire la vérité, le pauvre ne la connaissait pas et Zeli ne se sentait pas encore de la lui dire. D’autant plus qu’elle préférait avoir l’autorisation de la famille pour ce genre de choses. Son meilleur ami était quelqu’un de confiance, elle en était persuadée. Mais il fallait sacrément l’aimer pour ne pas la juger là-dessus ou la balancer à la police. Comptons sur son charme fou. Pas le temps pour y penser, il ne lui restait plus que quelques secondes et elle ne trouvait pas ses clés. Vidant son sac par terre, priant pour ne pas entendre les pneus de la grosse voiture de son père, elle avait enfin trouvé ces fichus bouts de ferrailles. Quelques secondes plus tard, elle rassemblait ses affaires et refermait la porte derrière elle. Une sonnerie à l’intérieur de la maison signala que le portail s’ouvrait. Alléluia. La mission était remplie. Sortant son portable tandis qu’elle se dirigeait droit vers sa chambre, histoire de se poser quelques secondes, elle avait prévenu Anton comme quoi tout était bon.


Dernière édition par Zelinda Cipriani le Mar 11 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda Cipriani

Zelinda Cipriani


Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 6

▬ Age : 32

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyLun 10 Mai - 19:14

II. Ces petits trucs qui font que nous sommes ce que nous sommes.
    ▬ A souvent besoin de moments de solitude pour ne pas finir par s’énerver pour n’importe quoi.
    ▬ Déteste se retrouver beaucoup trop entourée.
    ▬ A un besoin presque vitale de se faire entendre.
    ▬ Supporte vraiment mal qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Et a la fâcheuse tendance à faire l’exact opposé.
    ▬ Adore les chats et déteste les chiens. Surtout les énormes chiens. Quoique les petits les valent largement parfois.
    ▬ Ne supporte pas qu’on lui dise, quoiqu’elle fasse, qu’elle ressemble à sa mère. Elle n’est PAS sa mère.
    ▬ S’est toujours considérée, en quelque sorte, comme étant responsable de la mort de sa maternelle. Cliché ? On sait, mais c’est comme ça.
    ▬ Connait Syracuse comme sa poche. Très utile lorsqu’on doit rentrer en catastrophe à la maison.
    ▬ Aime prendre des décisions et n’apprécie pas franchement que l’on choisisse d’écouter quelqu’un d’autre qu’elle.
    ▬ Etait considérée comme LA fouteuse de merde dans toutes les écoles qu’elle a pu fréquenter.
    ▬ Seules personnes qu’elle écoute vraiment : Anton et son père. Et encore, ça dépend des moments.
    ▬ Très susceptible, elle ne supporte pas de perdre. A quoi que ce soit.

      Alcool ou Soft ? Les deux.
      Magazines ou Livres ? Livres.
      Blond(e)s ou Brun(e)s ? Bruns.
      Pizza ou Pâtes ? Pâtes.

III. Être un libre-penseur.
    Que pensez-vous de l'omerta ?
      Probablement un peu trop exagérée. Enfin… Comment avoir un réel point de vue sur un sujet quand on en a toujours été écartée ? Selon elle, l’omerta est dure, mais nécessaire. La peine de mort ? Radicale, voire trop, mais au moins ça évite de prendre des risques. Et si ça devait concerner l’un de ses proches ? Comme pour tout le monde, le cas serait différent. Mais pour ceux qu’elle ne connaît pas ou dont elle n’en a rien à foutre… Autant s’y habituer dès maintenant.


    Que pensez-vous du pizzo ?
      C’est normal. La mafia n’existerait pas sans ça, non ? Enfin… Il faut bien des fonds pour les affaires. Quand on a grandi là-dedans, sans connaître les détails, quand on ne connait que ça et qu’on a envie d’en faire partie, ce serait un comble de s’y opposer. Et puis ça sert aussi d’argent de poche.

IV. Une personne peut en cacher une autre.
    Pseudonyme/Prénom ; Isa
    Âge ; 19 (presque, oh :p)
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Kaya Scodelario
    Groupe choisi ; Sostenitori
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cliquant au hasard


Dernière édition par Zelinda Cipriani le Mar 11 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Baldovini
    admin

Maddalena Baldovini


Féminin Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 169

▬ Age : 32

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans
▬ Emploi/Occupation: Journaliste
▬ Relations:

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyLun 10 Mai - 19:23

Bienvenue parmi nous Isa ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda Cipriani

Zelinda Cipriani


Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 6

▬ Age : 32

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyLun 10 Mai - 19:28

Merci Margaux !
Pour ma fiche, je la finis soit ce soir, soit demain, en espérant que tout aille bien. Fatiguée je suis, comme Yoda je parle, raconter ma vie je fais. Osef Zelinda Cipriani | Terminée 750355 (trop bien vous avez des m&m's en smileys, j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyMar 11 Mai - 0:17

Bienvenue ici. =D
Kaya. <3
Han, les m&m's c'est nous en fait. lol. Margaux = rouge, Hélène = jaune et moi = orange. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda Cipriani

Zelinda Cipriani


Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 6

▬ Age : 32

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyMar 11 Mai - 22:09

Thank u !
Yeah, toi aussi tu aimes Kaya. Alors je t'aimerai :p
Les m&m's, j'le dis et je le redis même, c'est trop la classe dans les smileys. J'adhère totalement !
Bref, tout ça pour dire que : je pense avoir terminé. J'voulais écrire un autre RP, mais pas eu le temps. J'espère que ça ira quand même Zelinda Cipriani | Terminée 419757
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyMer 12 Mai - 17:37

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. =)
Tu es bien rentrée dans le personnage. Cela me convient parfaitement, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée EmptyMer 12 Mai - 21:52

Bienvenue !!
Très jolie fiche. J'aime beaucoup ta façon d'écrire : hyper agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zelinda Cipriani | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Zelinda Cipriani | Terminée   Zelinda Cipriani | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelinda Cipriani | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelinda Cipriani ; En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils
» Absence de Zelinda
» Anton Cipriani;
» ANTON.CIPRIANI
» Le plus beau du quartier • Anton Cipriani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: