Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

(m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. Empty
MessageSujet: (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer.   (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. EmptyJeu 18 Mar - 19:13

(m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. 2rf3uir (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. Ss12
(c) misery angel & cherrytree.
Nom : Walter Powell.
Groupe : Cittadini.
Information(s) : L'histoire de Walter est relativement libre. Cependant, il y a quelques précisions à ne pas omettre. Premier point, il doit avoir entre dix-neuf et vingt-un ans. Ni plus, ni moins, étant donné que je veux que le personnage soit assez jeune tout de même. Il est né et à vécut en Grande-Bretagne (je vous laisse le choix de l'endroit précis), néanmoins, il n'est pas totalement britannique. Son père l'était, mais sa mère était sicilienne (elle est également la mère de wanda). Donc, lorsque sa mère meurt (il y a peu de temps, environ deux/trois mois, d'une crise cardiaque), il souhaite voir le pays dans lequel elle a vécut. Il parle plusieurs langues dont l'anglais et l'italien. Autre chose, il a vécut dans une famille assez riche (grâce à la profession du père surtout - à vous de l'inventer). Dernier point des plus importants, il ne sait rien des rapports qu'entretient Wanda avec la mafia. En gros, il ne sait pas qu'elle est une cambrioleuse.
Lien avec votre personnage : demi-frère de wanda. Ils ne se connaissent que depuis peu. C'est Walter qui a découvert l'existence de la jeune femme en premier, lorsqu'il a pu avoir le testament de sa mère entre ses mains. En effet, cette dernière léguait une somme de dix mille livres à une certaine Wanda Sandrucci, qu'elle nommait comme étant sa fille. Il retrouva la jeune femme et lui adressa une lettre où il la priait de venir au port de pêche tout en se présentant et en lui parlant de leurs liens familiaux. La jeune fille est venue. Et, dès le premier instant il a su qu'elle ne lui plairait pas. La façon dont elle le regardait, à la fois hautaine, distante et dégoutée lui refilait presque des boutons. Il avait comprit qu'elle le jugeait et qu'elle n'était pas satisfaite par ses déductions. Alors qu'elle s'apprêtait à le laisser en plan, il lui parla de l'héritage. Il avait pu voir, d'un seul coup d'oeil, le changement d'attitude. Presque avide, elle avait attendu qu'il poursuive. Alors, il avait menti. Dégoûté par ce caractère égoïste, il avait prétendu un soi-disant détournement de fond. Puis il avait sourit. Et, elle était partie, rageuse. Tandis que lui, de son côté, faisait tout pour que le notaire s'occupant du testament de sa mère ne trouve pas Wanda. Il ne voulait pas qu'une fille comme elle obtienne l'argent de sa mère. Elle ne le méritais pas. Absolument pas !
Donc, c'est la seule et unique fois qu'ils se sont vus. Cela c'est passé il y a à peine une semaine. Depuis, Walter s'est installé à Syracuse et essaie d'en apprendre plus sur la jeune fille. Elle, en revanche, se demande si le fameux détournement de fonds est bien réel ou non.
Pour plus de détails sur la fameuse rencontre, allez voir ma fiche; sinon, ma boîte mp est ouverte (;.
Caractère : possessif - dépensier - impulsif - fier - versatile - arrogant - indépendant - orgueilleux - obstiné - confiant - agréable - convaincant - charmeur. Évidemment, vous pouvez compléter cette petite liste, mais n'en faite pas un bisounours ou un jack l'éventreur non plus (a).
Avatar : Je vois bien Mat Gordon pour le rôle. Mais il est tout à fait négociable. J'avais également en tête Sebastian Stan. Surtout n'hésitez pas à me proposer les célébrités que vous inspire le personnage, je suis ouverte à toute proposition (:

j'aimerais une personne motivée et assez présente. inspirée par le personnage et qui ne le lâchera pas au bout d'une ou deux semaines. aimant les relations conflictuelles et avec un peu d'imagination. que vous fassiez vingt ou quarante ligne m'importe peu. sur ce, ma boîte mp est ouverte et sachez que je bénis celui ou celle qui le prendra. (a)


Dernière édition par Wanda G. Sandrucci le Lun 5 Avr - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

(m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. Empty
MessageSujet: Re: (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer.   (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. EmptyJeu 18 Mar - 19:14

(m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. 2cz4h6p (m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer. 102m44i
(c) nepy & anarya
Nom : Livio Beati.
Groupe : sosterini.
Information(s) : Livio a un passé trouble. Pourtant, son enfance aurait du bien se dérouler. Venant de la classe moyenne, il n'a jamais connu la faim, la vraie, ainsi que le fait de ne pas avoir d'argent. Mais, sa grande sœur est morte très jeune dans un accident de moto. Après cela, sa mère serait devenue alcoolique. Il s'est dirigé vers la mafia du coin en devenant adulte. Il est donc devenu 'transporteur', un espèce de facteur privé au service de la famille Cipriani. Par la suite, il aurait demandé à travailler avec Wanda (cf. relation avec wanda). La mafia a accepté, pour pouvoir surveiller un peu plus la jeune femme. Donc, il lui sert de chauffeur pour ses cambriolages, pas tous, mais une grande partie. Il fume beaucoup, environ un paquet de cigarettes par jour. Il a 29 ans. Son métier, aux yeux des citoyens de Syracuse, est facteur.
Lien avec votre personnage : ami et chauffeur de wanda. Ils se sont rencontrés alors qu'elle venait d'accepter de travailler pour la mafia (rencontre à développer par mp). A ce moment-là, aucun des deux ne pensait une seule seconde que l'autre bossait pour la famille Cipriani. Ils ne se sont pas appréciés dès le premier jour, mais restaient attirés l'un envers l'autre malgré tout. Un jour de cambriolage, Livio suivit Wanda sans qu'elle ne s'en rende compte. Il comprit alors que son métier de styliste n'était qu'une couverture et que la jeune femme cachait pas mal de chose. Il ne lui en parla pas, préférant garder ses informations pour lui. Plus tard, ce fut au tours de Wanda d'intercepter un 'courrier' que devait livrer eux Cipriani. Elle comprit pour à qui il était destiné et commença à le questionner. A cette période-là, ils s'étaient pas mal rapprochés et passaient beaucoup de temps ensemble, entre simples amis. Ainsi, ils découvrirent, l'un comme l'autre, qu'ils avaient le même employeur (car, de ce fait, Livio s'était également mis à la questionner sur ses activités nocturnes). Peu de temps plus tard, Livio fit une demande auprès des Cipriani, pour pouvoir devenir le chauffeur de Wanda lors de ses cambriolages. La famille accepta, pour pouvoir garder un oeil sur la femme qui commençait à faire des petites affaires sans eux. (Les raisons de la demande de Livio sont à développer également, tout dépend de comme vous voyez le personnage, psychologiquement parlant.) Leur relation ne contient aucune ambigüité. Pas de sexe, pas de jalousie. Ils sont juste de très bons amis. Ils se connaissent, l'un comme l'autre, comme s'ils avaient été frères et sœurs. Ils ne peuvent rien se cacher, et ainsi se disent presque tout.
Caractère : discret - patient - élégant - compréhensif - franc - énigmatique - silencieux - peu souriant - solitaire - incompris - philosophe - intelligent - noctambule - peu sportif. Vous pouvez en ajoutez, mais ne sortez pas de l'idée générale du personnage (:
Avatar : Louis Garrel. C'est évidemment lui que voit le mieux pour le rôle, mais, sinon, pourquoi pas Casey Afflack, c'est pas le même genre mais ça pourrais bien correspondre. Ou encore Cillian Murphy, et puis sûrement plein d'autres, si vous avez d'autres idées en tête, je suis ouverte à toute les propositions !

j'aimerais une personne motivée et assez présente. inspirée par le personnage et qui ne le lâchera pas au bout d'une ou deux semaines. aimant les personnages compliqués et avec un peu d'imagination. que vous fassiez vingt ou quarante ligne m'importe peu. sur ce, ma boîte mp est ouverte et sachez que je bénis celui ou celle qui le prendra. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) & (m). qu'ils m'aiment ou pas m'importe peu, il existe et je ne peux rien y changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.
» (m)& (m) rien ne remplace la famille
» On ne peut être heureux si l'on ne désire rien. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Di quante ragioni sia la milizia e de' soldati :: ▬ De' soldati ausiliarii, misti e proprii-
Sauter vers: