Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.   Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. EmptyLun 19 Avr - 22:31


Penelope Jemmings


Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Loove


«Je ne sais pas où chercher
Mais j’ai compris parfois
Que j’aurais du regarder devant moi»
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.   Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. EmptyLun 19 Avr - 23:12

«C'est du passé, n'en parlons plus... »


    Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Closer0043
    © peculiargroove


Jonathan ANDREWS
Ex-mari.

Parce que vivre près de 10 ans avec le même homme pour s'apercevoir qu'au final, il peut parfaitement vous remplacer, ça fait mal, elle veut oublier. L'humiliation, la douleur, la peine qui a broyé son coeur. Il a été son point d'encrage toutes ses années, désormais, il est celui qui l'a poussé à fuir loin de tout.



«Si nos regards se croisent, c'est un départ...»


    Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Marcasite-kw05
    © pmarcasite


Prénom NOM
Attirance.

Depuis qu'elle l'a croisé, elle ne peut que constater qu'il monopolise la moindre de ses pensées. Et depuis la trahison de Jonathan, elle n'a jamais songé une seule seconde à refaire sa vie avec quelqu'un. Et puis, ça fait plus d'une décennie qu'elle n'a pas eu de premier rendez-vous. Vraiment ça serait ridicule...



« Je viendrai chez toi chauffer mon coeur à ton bois... »


    Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Marcasite-np01
    © marcasite


Prénom NOM
Amie.

Tout s'est passé tellement vite, et pourtant, elle n'aurait jamais cru. Débarquée fraichement dans une ville inconnue et avoir le sourire grâce à elle. Elles ne se connaissent pas encore vraiment, mais c'est comme s'il était logique qu'elles se soient rencontrées. Enfin, Penelope peut avoir confiance. Du moins, elle le pense.




Dernière édition par Penelope Jemmings le Lun 19 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.   Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. EmptyLun 19 Avr - 23:20

    Penelope ayant tout juste quitté son Angleterre natale, dont elle ne s'est jamais éloignée plus de deux semaines, elle n'a forcément aucune relation avec les habitants de Syracuse. C'est pourquoi je lance un avis de recherche à sa place (sinon, elle n'oserait pas, je la connais) pour pouvoir lui construire des petites relations afin qu'elle retrouve un semblant de vie sociale.

    J'ai posté plus haut deux types de liens que je recherche absolument (un beau garçon, libre de préférence, pour qui elle aurait un gros béguin - une amie pour balancer des saletés sur son ex et faire des confidences sur l'oreiller lors de pyjamas party) mais il est bien évident que je suis ouverte à toutes sortes d'idées, du psychopathe paranoïaque qui la suit partout dans le but de la tuer puisqu'elle l'a envoyé paître (quoique ça c'est vraiment tordu) au macho qui veut lui briser le coeur en essayant de la mettre dans son lit juste une nuit, en passant par la gonzesse hystérique qui a peur parce qu'une deuxième jolie blonde dans le même immeuble, ça craint. Bien sûr, ce ne sont que des exemples. Vous pouvez faire du très torturé au tout simple, je n'ai aucun a priori.

    See you soon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.   Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope - Les Ulysse, ça n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Che si conviene a un principe perché sia stimato :: ▬ A fuggire lo essere sprezzato e odiato-
Sauter vers: