Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAFA ─ non sono mafiosa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptySam 6 Mar - 16:58



Raffaela Ines Georgio


RAFA ─ non sono mafiosa. 14nffop


VIVRE A EN CREUVER
Date et Lieu de Naissance ▬ Raffaela est la benjamine d’une famille de cinq enfants, dont quatre garçons et elle. La différence d’âge entre elle et ses ainés est assez importante puisque sa mère qui n’avait jusque là eu que des garçons rêvant d’une petite fille avait fini par laisser tomber jusqu’au jour où elle se rendit compte qu’elle était enceinte pour la cinquième fois, mais d’une fille. Ainsi, ce fut en ce 15 mars 1986 que native Raffaela, en Italie, dans l’un des plus grand hôpital de Sicile.
Statut Marital ▬ C’est bien connu, heureuse en business malheureuse en amour. Depuis maintenant trois ans, la belle italienne est un cœur à prendre. Pourtant, elle en a fait chavirer des cœurs, seulement ce n’était jamais les bons. Collectionnant les conquêtes d’un soir, elle espère tout de même que cette situation ne dure pas éternellement. N’oubliant pas qu’elle fut quand même fiancé à un homme aux affaires douteuses qui en séjournant quelques jours en prisons à perdu le cœur de la belle.
Occupation ▬ Raffaela travaille pour son père, ou devrait-on dire dans l'entreprise familiale. Contrairement à ses frères, elle ne pose pas du carrelage, mais en connaît un rayon sur les parquets. Son truc à elle, c’est derrière un bureau à négocier à longueur de journée des tas de bricole pour le bon fonctionnement de leur société. En parallèle, elle a monté un projet avec l’une de ses meilleure amie qu’elle garde encore secret mais qui pourrait lui apporter gros…



12 JANVIER 2009 . ITALIA . A LA BOUTIQUE.
IL Y A CERTAINES CHOSES QUI NE S'OUBLIENT PAS.
    « Raffaela, c’est encore moi. On aura surement besoin de toi ce soir. »
    « Encore. Tu avais dit que c’était la dernière fois… »
    « Oui je sais, mais vois-tu les affaires, c’est les affaires. »
    Un long soupir se fit entendre de l’autre côté de l’appareil. La jolie brune ne se gêna pas à montrer son agacement. Il faut dire que les demande de services d'Antonio était rarement facile à faire. Seulement, elle n’avait jamais le choix.Entre eux, ça avait toujours été des services plus ou moins difficiles à faire et impossible de refuser. Elle soupira une seconde fois lorsqu’il lui expliqua qu’il allait déposer chez elle une arme pour quelques jours. Elle se doutait bien qu’elle avait servit, seulement elle savait aussi qu’il ne valait mieux pas demander dans quel circonstance, d’abord parce que ça ne servait pas à grand-chose et puis il n’allait pas lui répondre.
    « Va pour 13h, mais tache de ne pas te faire prendre par mon père, capisci? »
    Lui raccrochant au nez, elle eu un petit sourire ravie. Sans doute, était-ce le seul acte de rébellion qu’elle pouvait avoir envers le jeune homme. Ainsi sa matinée se passa bien, jusqu’à qu’elle remarque l’arrivait d’un gros 4*4, stationnant juste en face de leur boutique. Grimaçante, elle quitta son bureau pour aller à la rencontre de l’italien qui autrefois avait fait chavirer son cœur. En la voyant arriver, il ne put s’empêcher de lui adresser un large sourire.
    « Qu’est ce que tu es mignonne lorsque tu boudes.»
    « Oui ben avec mon poing dans la gueule, tu verras que je serais moins mignonne. Je t’ai dit à 13h, et d’être discret !»
    «13h, j’avais cru comprendre midi, désolé. Mais merci beaucoup. Tu gardes l’arme jusqu’à que moi ou Liam ne vienne la chercher. Tu entends personne d’autre.»
    « Une Arme? Tu n'es pas sérieux, je ne vais pas garder ça chez moi !»
    «J'ai préféré déposer la drogue chez quelqu'un d'autre. J'avais peur que tu ne la consomme tout entière.»
    Lui adressant un sourire mauvais. Elle finit par tourner les talons, rangeant soigneusement l’arme sous son pull, en entendant des commentaires obscènes de la part du jeune homme qui finit par décamper, faisant un boucan digne de ce nom. Elle avait appris à ne plus réagir aux provocations du jeune homme. Il avait beau l’embêter, elle savait au fond d’elle qu’elle ne pourrait jamais se détacher de lui. De un, elle était toujours aussi sensibles à ses remarques bien qu’elle essayait de paraître indifférentes à chaque fois qu’il tentait de la provoquer, et aussi ils avaient passé un accord…pour le meilleur, comme pour le pire. Disons qu’ils étaient liés par un secret bien plus lourd qu’on ne puisse l’imaginer.




07 MARS 2009 . ITALIA . CHEZ ELLE.
IL Y A CERTAINES CHOSES QUI VOUS FONT HONTE.
    « Je passerai la chercher…Non non, ne t’excuses pas, c’est bien à ça que cherche une marraine… OK à ce soir. »

    Raffaela reposa son téléphone, direction l’école de sa nièce de 5 ans. Une chouette gamine à la langue bien pendue, et au caractère trempé. Bien que très jeune, elle était assez mature pour son âge, et était à l’origine des scoops les plus intéressant sur la vie de couple de ses parents. Lorsqu’elle vit sa tante l’attendre en face de l’école, elle déposa un tendre bisou sur la joue de Julio en se dirigeant vers la voiture de cette dernière.

    « Merde ! »
    « Oh, c’est pas comme ça qu’on t’a éduqué, jeune fille. »
    « Je sais, mais monter avec toi en voiture – maman dit que c’est la cata. »
    « Sympa. Boucle ta ceinture, si tu as si peur. Trouillarde. »

    Lui adressant un large sourire. L’enfant obéît, tandis que la voiture démarra. Comme la tradition le voulais, lorsque Raffaela passait chercher Dora, il fallait à tout pris passer chez le glacier pour un « gelato di Cioccolata ». S’arrêtant donc chez Giovanni, le marchant de glace. La petite fille ne cessait de parler, racontant ainsi ses histoires de cœur avec Julio et un dénommait Leo. Il faut dire qu’à 5 ans, la petite protégée des Georgio avait tout d’une grande et avait beaucoup de potentiel pour détrôner la pauvre Raffaela qui commençait à se faire vieille.

    « Tu sais, moi je sais comment on fait des bébés. Maman me l’a expliqué. »
    « Oh, tu sais enfin que les petits garçons naissent dans des choux, et les petites filles dans des roses. »
    « Mais non, faut arrêter de croire au père-noël Tata. »

    Un sourire aux lèvres, elle rentra dans le café. Le lieu était un peu vide, sans doute à cause de la crise économique et les heures de travail qui ne s’étaient pas terminées. Ainsi, tenant par l’épaule Dora, s’installa à une chaise tandis que le maitre de lieu s’amusait à la taquiner.


    « Tiens d’ailleurs Giovanni, tu crois bien au père noël toi ?. »
    « Ben oui mes petites dames. Je l’ai croisé une fois le père noël »
    « Non, tu mens ! Je sais qu’il n’existe pas. »
    « Bien sur que si. Ta maman, te raconte des fois n’importe quoi.. »

    Une nouvelle fois, les deux adultes ricanèrent, tandis que l’enfant s’était mise à réfléchir sur cette question existentielle. Il faut dire que la personne la plus chère aux yeux de la belle sicilienne était cette fillette, sans doute le fait qu’elle soit encore trop jeune pour assumer le rôle de maman faisait qu’elle avait l’impression d’être la sienne, mais à mi-temps.


Dernière édition par Raffaela I. Georgio le Mar 16 Mar - 20:42, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptySam 6 Mar - 18:08


CES PETITS TRUCS QUI FONT QUE NOUS SOMMES CE QUE NOUS SOMMES
▬ Tout le monde sait que Raffaela a le sens de la famille. Pour les siens, elle est prête à tout.
▬ Le problème avec la drogue, c’est qu’une fois qu’on la touchait on ne peut plus s’en passer. Ainsi donc, la benjamine des Georgio a eu beaucoup de mal à arrêter. D’ailleurs sans l’un de ses frères, dieu sait où elle en serait à l’heure qu’il est.
▬ En parlant de dieu, Raffaela y croit dur comme fer. Loin d’être une sainte, elle se rend régulièrement à l’église pour prier ou se confesser. Ce qui lui donne l’impression d’être moins coupable quelque soit son erreur.
▬ Symbole de féminité, Raffa prend soin d’elle et de son apparence. Seulement son langage n’est jamais approprié, elle jure souvent comme un charpentier. Généralement il en faut peu pour faire fuir les hommes.
▬ Au lycée, un de ses ex- copain a fait tourner des photos d’elle très compromettante. Pendant un moment, elle fut la risée de ses camarades, humiliée elle finit par changer d’établissement. Se jurant de se venger de lui dés que l’occasion lui sera offerte.
▬ Elle gratte à la guitare depuis ses 13 ans, et également une excellente pianiste. Sa mère lui ayant imposé ça lorsqu’a trois ans, elle su que sa fille ne sera jamais une danseuse étoile.
▬ Hystérique. Ses excès de colère n’épargnent personne. Seulement il arrive des fois qu’elle en devienne violente, une fois elle a envoyé une machine électroménagère sur l’un de ses frères.
▬Une fois, lors d’une dispute en bas de chez elle, elle décida de s’en mêler et assomma l’un des participants avec un balai.
▬ Raffaela est un fan des animaux. Elle rêvait de faire vétérinaire, seulement les circonstances ont fait qu’elle dût arrêter très tôt ses études pour aider ses parents. Elle a tout de même deux chiens et un lapin : Abby, Esther et Fenix.
▬ Raffaela ne sait pas conduire. Elle enchaine les accidents de voitures, et à griller des centaines de feux rouges avant qu’on ne lui ôte son permis de conduire. Du coup, elle ne prend la voiture de livraison qu’en cas d’extrême urgence, où se déplace en Vespa.
    Alcool ou Soft ? Alcool.
    Magazines ou Livres ? Magazines
    Blond(e)s ou Brun(e)s ?Bruns
    Pizza ou Pâtes ? Pour la ligne : Pizza.


ÊTRE UN LIBRE PENSEUR
    Que pensez-vous de l'omerta ?
      On vit avec. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à vivre avec cette loi du silence. Il faut dire que dans le coin, celui qui décide de se rebeller contre la Mafia est fou ou suicidaire. Autant donc laisser le pouvoir à celui qui l’a, et ne pas jouer les super-héros. Raffaela l’a bien compris. Ainsi, elle se prête au jeu des trois singes de la sagesses. D’un autre côté, il en va de l’honneur des Georgio de savoir garder le secret de la famille la plus crainte en Sicille. C’est bien plus qu’un moyen de pression qu’à trouver l’organisation criminelle de la contrée pour faire taire les innocents.


    Que pensez-vous du pizzo ?
      Joker ? … De vous à moi, Raffa pense que c’est de l’argent facile – ses parents lui ont répété qu’il fallait mériter son pain à la sueur de son front. Alors profiter des bons citoyens, en leur promettant de ne pas les embêter s’il verse une somme d’argent souvent considérable, c’est un peu gros. Seulement, c’est un sujet tabou chez elle, d’autant plus qu’elle soupçonne son père de céder à la terreur. Que voulez vous, LaFable l’a bien compris, c’est la loi du plus fort qui est toujours la meilleure.


UNE PERSONNE PEUT EN CACHER UNE AUTRE
    Pseudonyme/Prénom ; Amina; snow white
    Âge ; 19 ans
    Fille ou Garçon ; Fille.
    Célébrité ; Ashlee Greene.
    Groupe choisi ;Citadini
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Bazzart.


Dernière édition par Raffaela I. Georgio le Mar 9 Mar - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptySam 6 Mar - 18:42

J'aime pas quand c'est coupé. Lol. =)
Bienvenue ici. Wink

Par contre, il n'y a que le garage Turba Automobile ici qui est tenu par Andrea Spinozzi. Tu avais une idée derrière la tête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptySam 6 Mar - 19:18

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptySam 6 Mar - 22:52

Comme tu veux. RAFA ─ non sono mafiosa. 970929
Oh, non je change tout ça. Garage, c'est la première chose qui me soit passée par la tête. RAFA ─ non sono mafiosa. 280941
Merci Cierra. RAFA ─ non sono mafiosa. 536545
Revenir en haut Aller en bas
Silvio Gagliardi

Silvio Gagliardi


Féminin Date d'inscription : 02/03/2010
Nombre de messages : 96


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 29 ans.
▬ Emploi/Occupation: Propriétaire d'une boutique de souvenirs.
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyLun 8 Mar - 17:12

Bienvenue la belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 9 Mar - 1:35

C'est gentil; bello ragazzo.
Par contre, je prend un peu du temps - à cause de mon bac blanc. Mais je serais bien plus active la semaine prochaine. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 9 Mar - 1:43

Y a pas de souci, les études avant. =)
J'ai vu que tu avais trouve ton bonheur pour le métier, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 9 Mar - 1:46

C'est adorable. RAFA ─ non sono mafiosa. 970929
Oui, en effet. Tout les métiers sont bons à prendre. RAFA ─ non sono mafiosa. 536545
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 19:35

L'évaluation finie, je n'ai pu me libérer qu'aujourd'hui. Suspect
En tout cas, ce qui compte c'est que j'ai fini. I love you I love you
Encore merci pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 19:45

Aucun souci, tu étais dans les temps de toute façon. On lit ta fiche et on te dit au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 20:41

Prenez votre temps. Avec celui que j'ai pris, je vous dois bien ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 21:54

Validée. =)
Quelques erreurs de répétition, grammaire mais franchement rien de grave, et puis ton écriture est tellement pétillante, fraiche que ça passe bien et c'est agréable.
Bienvenue à bord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela I. Georgio

Raffaela I. Georgio


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 17


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 24 ans
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 22:02

Oh c'est gentil.
Non non, mais vous avez raison. Je viens de me relire, j'en ai fait trop. affraid
J'essayerai de tout corriger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. EmptyMar 16 Mar - 22:05

De rien.
C'est pas si important, enfin c'est pour toi, tu pourras voir ça en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFA ─ non sono mafiosa. Empty
MessageSujet: Re: RAFA ─ non sono mafiosa.   RAFA ─ non sono mafiosa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFA ─ non sono mafiosa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camael • arcangeli non sono tutti di onore. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: