Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Giuliana Noschese • that's my world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giuliana Noschese

Giuliana Noschese


Féminin Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 6


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Giuliana Noschese • that's my world Empty
MessageSujet: Giuliana Noschese • that's my world   Giuliana Noschese • that's my world EmptyMar 25 Mai - 14:06

Giuliana NOSCHESE



• Mariée à Armando Noschese depuis 9 ans
• Mère de Nerina, 4 ans
• Chirurgienne
• Carbure au café serré et à la nicotine
• Très à l'écoute des gens et tolérante
• N'aime pas se mêler des histoires de mafia
• Ironique voire cynique
• Consciencieuse et rigoureuse, surtout dans son travail
Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma fiche ou demandez-moi !


IDEES DE LIENS
• Une amie dont elle serait très proche et à qui elle se serait beaucoup confiée par rapport à l'alcoolisme d'Armando. Cette amie peut être à son tour embourbée dans les ennuis ou pas.
• Une baby-sitter pour Nerina, vu que tous deux ont des horaires de fous. Une personne de confiance et sérieuse (ils ne confieraient pas leur fille à n'importe qui). A partir de là, toute sorte de liens possibles =)
• Des personnes qu'elle aurait pu connaître via son métier : collègues, patients, parents de patients etc
• Vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Giuliana Noschese • that's my world Empty
MessageSujet: Re: Giuliana Noschese • that's my world   Giuliana Noschese • that's my world EmptyLun 31 Mai - 12:45

Je veux bien un lien moi. Mais Penelope vient d'arriver sur l'île, donc pas possible de jouer l'amie confidente pour le moment, à moins de le devenir par la suite.

A la rigueur, on pourrait faire ça: elles se sont rencontrées un peu par hasard et Penelope se serait proposée pour les dépanner en soignant Nerina de temps en temps. Enfin, si ça te convient, vu qu'elles ne se connaissent pas bien à toi de voir si Penelope inspire suffisamment confiance Wink

Si tu as une autre idée, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Giuliana Noschese • that's my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuliana Noschese } And true love comes true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Che si conviene a un principe perché sia stimato :: ▬ A fuggire lo essere sprezzato e odiato-
Sauter vers: