Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Penelope - Pour un infidèle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:41

JEMMINGS; Penelope
Penelope - Pour un infidèle... KW5-1
« Une femme qu'on aime suffit rarement à tous nos besoins,
et on la trompe avec une femme qu'on aime pas.»

Marcel Proust.

I. Vivre à en crever.
      Date et Lieu de Naissance ▬ Le 5 octobre 1975, à Reading (GB)
      Statut Marital ▬ Divorcée.
      Occupation ▬ Compositrice de bandes originales de films.




Part one: Us.


    Ses cheveux commençaient à grisonner par endroits, dégradant petit à petit ses impeccables mèches noires. Dans sa recherche de la perfection, il n'avait su tolérer le moindre écart et cette preuve irréfutable de son âge qui avoisinait maintenant la quarantaine le rendait grognon à chaque fois que quelqu'un blaguait à ce propos. Penelope, elle, trouvait ça adorable. Voir une faille chez cet homme qui jouait à faire l'invincible en permanence lui plaisait. Elle avait alors un peu moins l'impression qu'il était trop bien pour elle. Dans son sommeil, il se retourna et offrit son visage à la contemplation de la jeune femme. Des traits bruts, une barbe naissante qu'il s'efforcerait d'effacer dès son passage dans la salle de bain; Penelope aimait souvent le comparer à Clive Owen, à cause de la virilité animale qu'ils dégageaient tous les deux. Délicatement, elle vint s'assoir sur un coin du lit et enfila habilement ses bas tout en ne pouvant détacher son regard de lui. Ca ne faisait aucun doute, il était bel et bien l'homme de sa vie. Elle lui adressa alors un sourire qu'il ne pouvait voir avant de se lever. Le calendrier glissé sous une pile de bouquins lui rappela alors la tâche si difficile qui l'attendait. Et pourtant, comment aurait-elle pu oublier? Ca en était devenu une habitude, trop pénible. Espérer à chaque fois pour mieux être déçue après la fatiguait nerveusement.

    L'attente, c'était bel et bien ce qui rendait l'épreuve plus dure encore. Elle passa le temps en appliquant une couche de rouge brillant sur ses lèvres, achevant ainsi sa préparation pour le brunch qui les attendait dans un peu plus d'une heure. Elle se devait d'être parfaite. La moindre erreur, la moindre faute de goût ne la ferait que se sentir plus mal à côté de son mari qui serait comme à son habitude impeccable, à l'aise, charismatique et bien sûr, au centre de toutes les attentions. Elle s'observa longuement dans la glace, vérifiant le plus infime détail, de ses longues mèches bouclées à l'application de son trait d'eye-liner, avant de tourner immanquablement les yeux vers l'objet de toutes ses attentions. Une seule ligne était apparue. Désormais, elle n'avait plus besoin de lire la notice pour savoir ce que cela signifiait, et elle jeta le bâtonnet à la poubelle. Elle ne demandait pourtant pas grand chose, non? Une deuxième ligne, juste ça, et sa vie serait à jamais changée. Pourquoi n'avait-elle pas le droit à ce bonheur?

    Elle entendit les draps se froisser, puis un craquement sec qui lui signifia que son mari venait de s'étirer et qu'il allait se lever. Il savait que c'était le jour du test, il n'avait pas besoin d'être une femme pour savoir compter les jours. Penelope se demanda comment elle allait pouvoir lui dire, une fois de plus. Lorsqu'il apparut dans l'encadrement de la porte, elle n'eut pas besoin de mots. Les larmes avaient parlé d'elles-mêmes. Il lui jeta un regard rapide et cette fameuse pointe de déception transperça ses prunelles vertes.

      - Arrange ton maquillage, ce mascara n'est décidément pas waterproof.

    Il partit sans plus d'égards vers la cuisine. Penelope ressentit une douleur intense transpercer son cœur. Il n'avait pas toujours été comme ça. Lors des premiers échecs, il la prenait dans ses bras, lui assurait que ça n'était qu'une question de patience. Mais son égo commençait à être piétiné et il prenait de plus en plus mal la chose, jusqu'à en être devenu si froid dans ses réactions. Ils le voulaient tellement cet enfant, que leur couple en venait à s'étioler au fur et à mesure des mois qui passaient sans que le ventre de la jeune femme ne s'arrondisse. Avant, être tous les deux ne les dérangeait pas, au contraire. Leur amour leur suffisait amplement. Mais maintenant, ils avaient tous les deux envie de plus. Envie de transmettre tout cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, de le concrétiser. Elle avait envie d'une petite Penelope avec beaucoup beaucoup de Jonathan.

    Sur les conseils de son mari, elle gomma les dégâts de ses larmes et appliqua les retouches de son maquillage. Elle mourrait d'envie de prendre une douche, laisser l'eau claire qui coulait sur son corps la laver de toutes ses pensées négatives. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait fourni trop d'efforts pour être présentable. Son regard croisa celui de son reflet et elle remarqua l'éclat de tristesse qui s'en dégageait. Cette femme ne lui ressemblait plus. Elle était trop pâle, trop fatiguée. Elle ne dormait plus si bien il fallait dire. Elle avait toujours tout fait pour être la femme qu'il voulait pourtant, et elle accrocha difficilement un sourire sur son visage avant de le rejoindre en cuisine. En la voyant débarquer, maîtresse de ses émotions, il lui décocha son plus radieux sourire.

      - Tu es sublime dans cette robe.

    Penelope soupira de soulagement, à l'intérieur. Elle était encore à ses yeux la femme qu'il voulait à ses côtés. Elle était encore belle, désirable, suffisante à son bonheur. Elle ne vivait que pour lui, par lui. Voir la flamme dans son regard s'éteindre à son approche serait la plus énorme des catastrophes. Après tout, ne lui disait-il pas sans arrêt qu'il était son Ulysse? Et Ulysse et Penelope, ce couple mythologique n'était-il pas l'un des plus exemplaires et des plus durables de l'antiquité? Leur fidélité avait traversé les âges. Mais Jonathan n'était pas Ulysse. Les choses n'étaient pas si simples.



Part two: Them.


    Penelope était loin d'être une femme colérique. Des deux, elle était la plus calme, la plus posée. Elle relativisait, raisonnait son mari lorsqu'il s'emportait. Mais aujourd'hui, dans un geste de rage, elle envoya valser un cadre contenant une photo d'eux deux qu'il lui avait offert pour leur dernier anniversaire de mariage. 10 ans passés ensemble, cela ne comptait-il donc pas? Elle lâcha un cri de colère. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu.

    Elle se souvenait encore sans peine de leur première rencontre. A l'époque, elle venait de fêter son 23ème anniversaire et son petit-ami, Guillaume, avait cru bon de l'emmener dans un bal pour une œuvre caritative. Elle se rappelait combien elle s'était ennuyée durant toute la soirée, comme à chaque fois qu'elle était avec Guillaume. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble et la lassitude l'avait gagnée depuis déjà bien longtemps. Mais la pression qu'exerçait sa mère sur elle, qui adorait le jeune homme issu de l'aristocratie anglaise, tout comme elle, et sa peur de la solitude l'empêchaient de rompre. Mais ce soir-là, quelque chose l'avait tiré de son ennui. Ou plutôt quelqu'un. Dès que le docteur Jonathan Andrews avait pris la parole pour soutenir la cause de l'association, elle sut que quelque chose venait de changer. Son charisme, sa présence, son regard. Elle sut à cet instant précis qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Et elle eut la chance qu'il vienne la voler aux bras de son prince charmant de l'époque pour une valse mémorable.

    Il venait de terminer son internat, il était désormais résidant dans un des plus prestigieux hôpitaux de Londres et surtout, il la regardait comme aucun homme ne l'avait jamais fait. Il était plus vieux, plus mature, plus viril que tous les garçons qu'elle avait jamais fréquenté et le lendemain, elle trouva enfin le courage de quitter son jules qui ne lui convenait plus. Le mois suivant, elle le présenta à sa mère qui le détesta d'office, par principe. L'année suivante, l'épousa. Ne regarda plus jamais que lui et personne d'autre. Mais c'était sans compter sur la nature des hommes...

    Lorsqu'il était venu lui annoncer ce matin-là qu'il l'avait trompée à plusieurs reprises, elle avait fait tomber son croissant dans son bol de café. Sa nuisette s'était retrouvée tâchée à de multiples endroits, et elle s'était même légèrement brulé la jambe mais aucune douleur ne pouvait être plus forte que celle qui enserrait son coeur à cet instant précis. Elle n'avait pas su parler, elle n'avait pu que le fixer, indignée, outrée, blanche comme un linge. Il lui expliqua confusément que s'il avouait tout, c'était parce qu'il refusait qu'il y ait des secrets entre eux. Il voulait qu'elle lui pardonne, il s'en voulait terriblement et il voulait repartir sur de bonnes bases. Il avait même apporté un bouquet de roses. Devant son mutisme, il lui avait expliqué. L'annonce de sa stérilité l'avait rendu très mal dans la peau, il avait l'impression d'être un moins que rien, il voulait se prouver qu'il pouvait encore maîtriser les choses, plaire. Il avait croisé le chemin de cette fille... Avant même qu'il n'ait prononcé son prénom ou donné encore plus de détails sordides, elle avait filé en direction de la chambre et fermé la porte à double tour. Alors qu'elle entendait ses pas derrière la porte, et que le son de sa voix lui parvenait, elle avait mis le premier CD qui passait, une symphonie de Mozart, dans la chaine hifi et monté le volume au maximum.

    Et dans ce vacarme, elle sentait qu'elle se noyait. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ne pouvait pas relativiser cette fois-ci. Lorsqu'elle avait appris qu'elle n'aurait pas d'enfants avec Jonathan parce qu'il ne pouvait pas procréer, elle s'était consolée en se disant qu'elle l'avait, lui. Que c'était le plus important. Lui, visiblement, avait choisi d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Elle n'y croyait pas. Ou plutôt, y croyait trop. Ses yeux se posèrent sur le lit et elle ne put réprimer une expression de dégout. L'avait-il amenée ici? Avaient-ils fait ça dans leurs draps? L'avait-elle fait jouir sous la photo de leur mariage? Avait-elle pris une douche dans leur salle de bain? S'était-elle essuyée avec sa serviette? L'imagination devenait sa pire ennemie, et elle pleura enfin. De douleur, d'incompréhension. Elle avait été l'épouse parfaite durant toutes ses années. Elle avait été de toutes les réceptions, n'avait rien dit lorsqu'il se levait en pleine nuit pour une urgence, un carambolage sur l'autoroute. Elle l'avait épaulé, assisté, encaissé ses crises de colère, consolé lorsqu'il pensait être responsable de la mort d'un patient. Elle avait été là pour lui. Et il l'avait abandonné. A cet instant précis, elle sut avec certitude qu'elle ne pourrait plus l'aimer. Et qu'elle ne serait jamais plus la même.


Part three: Me.


    Elle était partie, et n'était plus jamais revenue. Ca lui avait demandé tellement de forces qu'elle s'était elle-même étonnée. Mais sa conviction était trop forte. Elle remettait tout en questiosn, et les doutes s'installaient quand à la sincérité de Jonathan et à ce qui avait bien pu se produire durant ses absences. Lorsqu'elle avait parlé de divorce, le jour même, il avait cru qu'elle plaisantait. Lorsqu'elle lui avait amené les papiers le lendemain même, il avait compris qu'elle était plus que sérieuse. Ses excuses ne changèrent rien. Elle ne céda pas, partit de cet endroit de malheur le plus vite possible, et habita chez sa mère une petite semaine. Pour arranger les choses, il lui céda la maison et partit prendre un appartement, seul, le temps qu'elle reprenne ses esprits pensait il. Il croyait alors pouvoir la reconquérir. Elle n'avait accepté de le voir que lors des audiences avec leurs avocats respectifs.

    La procédure avait duré plus d'un an. Elle avait erré dans la maison tel un fantôme à la recherche de sa propre âme perdue. Les rares amis qui venaient la voir lui affirmaient qu'on la croyait en deuil. C'était bel et bien le cas. Penelope portait le deuil de ces dix années de vie commune. Elle lui avait offert une décennie et il lui avait comme craché au visage. Elle avait tout fait pour que ça marche, et ça avait si bien marché qu'elle n'avait rien vu venir. Les épreuves, ils les avaient enjambé comme un seul homme et leur entourage ne pouvaient s'empêcher de leur dire combien ils étaient un couple modèle. Et maintenant...

    Durant tout ce temps, Penelope s'était effacée au profit de Jonathan. Madame Andrews était souvent présentée comme l'épouse de son illustre mari, rien de plus. Pourtant, elle s'en était contentée sans broncher et en était presque venue à se persuader qu'elle n'était plus que ça. Elle ne vivait plus que pour être marié à cet homme à qui elle vouait une confiance sans limites. Elle lui avait donné les plus belles années de sa vie, pourvu qu'il ne se lasse pas d'elle. Elle avait tout accepté sans rien dire, dans le seul but de lui plaire et avait même gommé quelque peu son caractère pour lui convenir. Au début de leur mariage, ça ne s'était pas passé comme ça. Mais les années, l'usure avait fait d'elle une parfaite épouse, dévouée et sans un mot plus haut que l'autre.

    Elle avait admiré son mari plus que tout. Elle l'avait vu comme l'homme idéal, malgré ses défauts et s'était sacrifiée pour lui. Lorsqu'un projet musical ne lui plaisait pas, elle recommençait tout de A à Z. Lorsqu'elle avait planché toute une semaine sur la décoration d'une pièce et qu'il la détestait, elle ne cherchait pas la contestation et changeait d'idées, de plans. Pourvu que ça lui plaise, voilà ce qu'elle pensait, sans arrêt. Et aujourd'hui, elle réalisait ses erreurs. Elle était officiellement divorcée, redevenait Madame Jemmings. Mais maintenant qu'elle n'était plus Madame Andrews, qui était-elle? Son reflet dans le miroir lui renvoya l'image d'une femme vidée, une femme qu'elle ne reconnut pas. Et elle réalisa alors qu'elle ne se connaissait pas. Elle avait vécu dans l'ombre d'une personne qui aujourd'hui, n'était plus là et son identité en était chamboulée. Pourtant, elle n'avait pas encore 35 ans, la vie était encore prometteuse pour elle. Sur les conseils de sa soeur, elle prit la décision la plus difficile de sa vie.

    Cette maison qu'elle aimait tant lui faisait peur, lui faisait mal. Le moindre endroit lui rappelait de bons souvenirs qui avaient une saveur trop amère aujourd'hui. Elle devait partir, elle le savait, et le plus loin possible de l'Angleterre. Assise sur le sol, une grande carte de l'Europe posée devant elle, elle ferma les yeux. Puis pointa un endroit, au hasard. Syracuse. Elle soupira, à la fois soulagée et morte de trouille. Elle ne savait rien de cette ville, quasiment. Mais elle parlait à peu près correctement la langue. Le mois qui suivit, la maison était vendue – bradée, pour ainsi dire- et elle s'apprêtait à quitter son pays natal, le cœur lourd. A l'aéroport, elle avait remarqué que Jonathan était venu. Elle ignorait comme il avait su, mais cela la décida un peu plus. Elle monta dans l'avion, sans regrets aucun, prête à commencer une nouvelle vie. Elle devait se construire à nouveau, vivre pour elle et non plus pour un autre qui, qui plus est, n'en valait pas la peine.


Dernière édition par Penelope Jemmings le Mar 13 Avr - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:41

II. Ces petits trucs qui font que nous sommes ce que nous sommes.

    ▬ Elle sait jouer de multiples instruments, de par sa formation et sa grande passion pour la musique: guitare, contrebasse, saxophone, mais ses préférés restent le piano et le violon.
    ▬ Elle est allergique à l'or, et ne peut pas porter un seul bijou dans cette matière sans se retrouver couverte de plaques. Elle utilise par ailleurs peu de monnaie et ne sort jamais sans sa carte bleue.
    ▬ Penelope est assez peu matérialiste en principe, mais se damnerait pour de belles chaussures. C'est le seul vrai domaine dans lequel elle fait des folies et elle possède un placard uniquement destiné à ses petites merveilles.
    ▬ De par son travail, elle a rencontré Ewan McGregor, l'acteur écossais qu'elle apprécie le plus. Amenée à se rendre sur le tournage du film pour des raisons dont elle ne souvient plus bien, elle a même sympathisé avec lui et l'a retrouvé sur plusieurs autres films. Il leur arrivait souvent de se voir lorsqu'elle était encore à Londres. C'est une petite fierté personnelle pour la jeune femme que l'acteur impressionne beaucoup.
    ▬ A part quelques relations assez platoniques durant son adolescence, Penelope n'a eu qu'un seul et unique amour: Jonathan. Ce qui explique sa réticence à l'idée de s'engager à nouveau.
    ▬ La jeune femme est une passionnée de mythologie. Elle est quasiment incollable sur le sujet. Elle a lu et relu L'Illiade et L'Odyssée un nombre incalculable de fois.
    ▬ Elle déteste les chats, sans doute à cause de sa tante qui en possédait une douzaine. Ils étaient presque tous agressifs, et elle a trop subi leurs coups de griffes.
    ▬ Penelope a adopté un chien peu de temps après sa séparation avec Jonathan. C'est un berger australien âgé aujourd'hui d'un an, Amadeus.
    ▬ Elle reste une inconditionnelle fan de Mozart, son compositeur favori. Pour se détendre, elle aime jouer ses airs plutôt même que de les écouter.
    ▬ Penelope déteste les nouveaux dessins animés de Disney. Elle ne peut s'empêcher de les trouver fade à côté des grands classiques de son enfance.
    ▬ Elle a commencé la cigarette après son divorce, et ne peut aujourd'hui plus vraiment s'en passer dans les grands moments de stress.
    ▬ Tata de deux petits neveux, Penelope va les voir le plus souvent possible malgré la distance qui les sépare. Il faut dire que sa soeur n'a pas choisi la proximité en allant vivre à Los Angeles.
    ▬ Ayant perdu un jeune frère dont elle était très proche dans son enfance, Penelope en a beaucoup souffert mais ce sujet reste très tabou dans la famille et sa mère, plus que les autres, refuse catégoriquement d'en parler.
    ▬ L'un de ses neveux, Pete, lui a fait découvrir la Nintendo DS et depuis, elle ne s'en sépare jamais. Elle est totalement addict de la série des Phoenix Wright et joue dès qu'elle a un moment de libre.
    ▬ Souvent invitée aux avants-premières des films dont elle compose la bande-son, elle refuse toujours de s'y rendre si elle est seule.
    ▬ Elle parle italien à peu près correctement, même si son accent et ses tournures de phrases laissent parfois à désirer. Elle a appris la langue dès que les opéras ont commencé à la passionner, pour les comprendre un peu plus. Et un peu d'allemand, en l'honneur de Wolfgang.
    ▬ Elle a conservé son alliance chez elle et rêve de s'en séparer définitivement, mais n'y arrive pas. Car comment faire l'impasse sur plus de dix ans d'amour?

      Alcool ou Soft ? Soft en général, mais alcool en soirée.
      Magazines ou Livres ? Livres, essentiellement.
      Blond(e)s ou Brun(e)s ? Bruns.
      Pizza ou Pâtes ? Une bonne pizza.

III. Être un libre-penseur.
    Que pensez-vous de l'omerta ?
      Si Penelope est venue à Syracuse, c'est plus par hasard qu'autre chose. Elle souhaitait principalement s'éloigner de Londres et des mauvais souvenirs qui trainaient dans ce coin d'Angleterre. Alors la mafia, elle s'en fiche comme de l'an quarante. Pour ce qui est de la traîtrise par contre, elle est totalement, mais alors totalement contre. Mais ça, vous savez pourquoi.


    Que pensez-vous du pizzo ?
      Elle n'a pas une opinion très développée à ce propos, pour la bonne et simple raison que ça ne la concerne pas. Elle comprend néanmoins la peur que la mafia inspire à la population et elle admire silencieusement ceux qui osent se révolter, car elle sait très bien qu'elle-même n'en serait pas capable.

IV. Une personne peut en cacher une autre.
    Pseudonyme/Prénom ; Lee.
    Âge ; 20 ans
    Fille ou Garçon ; Droïde.
    Célébrité ; Kate Winslet
    Groupe choisi ; Cittadini
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Il m'a envoyé un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Dario Maestriani

A. Dario Maestriani


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 45

▬ Age : 32

un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:44

*-*
<3
etc. : )
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:49

Oh, je savais pas que t'avais changé de perso! Plus de Lucè alors Sad

Merci en tout cas. C'est rare que je joue une fille et en plus, une fille qui a tout à réapprendre, sans caractère, sans rien. Vive les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camael Guantieri

Camael Guantieri


Masculin Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 48


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 27 ans.
▬ Emploi/Occupation: mécanicien.
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:50

    Kate. Penelope - Pour un infidèle... 970929 Une des blondes de mon coeur. Tu m'as tué. (:
    Sur ce, rebienvenue hein. Penelope - Pour un infidèle... 590811
Revenir en haut Aller en bas
A. Dario Maestriani

A. Dario Maestriani


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 45

▬ Age : 32

un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:52

Non plus de Lucè, je la ferai peut-être revivre un jour si j'arrive à trouver ce qu'il manquait pour m'inspirer!
Eh bien c'est réussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 0:54

Merci Chris. Dans ce cas, peut-être un petit lien dans le futur? On a jamais RP ensemble, c'est dommage!

Et merci Aryann. Je file faire ta réponse d'ailleurs. <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Dario Maestriani

A. Dario Maestriani


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 45

▬ Age : 32

un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 1:00

Owiii hâte de la voiiiiir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camael Guantieri

Camael Guantieri


Masculin Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 48


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 27 ans.
▬ Emploi/Occupation: mécanicien.
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 18:16

Avec plaisir Lee. C'est vrai que nous n'avons jamais RP ensemble. On va changer ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
LucaBella Varano
GOODBYEC'est votre vie et elle s'achève minute après minute
LucaBella Varano


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 79


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mécanicienne
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMar 13 Avr - 22:23

POUAH Lee qui joue une fille xd
Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsday-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMer 14 Avr - 19:11

Reeeeeeeeeee... =D

Faudra attendre les filles, j'ai pas trop le temps de me pencher sur ta fiche. <3
Mais si jamais, j'essayerai de repasser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptySam 17 Avr - 1:52

Encore une femme esseulée. XD On va ouvrir un centre psychologique sur l'île. lol.
Validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Jemmings

Penelope Jemmings


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 26


un po 'più su di te
▬ Âge du perso:
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyLun 19 Avr - 22:34

Merci bien. Je pense qu'on va former un club, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... EmptyMer 12 Mai - 21:41

Je suis la présidente du club, t'es la trésorière. Razz
Jamais été très douée avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Penelope - Pour un infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Penelope - Pour un infidèle...   Penelope - Pour un infidèle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope - Pour un infidèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum;
» Agence pour l'emploi ;
» LENA; le problème qu'il y a avec ta vérité à la con, c'est qu'elle fait passer tout le reste pour un mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: