Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et tourne mon beau manège...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syracuse

Syracuse


Féminin Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 8


Et tourne mon beau manège... Empty
MessageSujet: Et tourne mon beau manège...   Et tourne mon beau manège... EmptyDim 4 Avr - 23:01

Et tourne mon beau manège...


    nombre de participants - 6 maximum.
    sujet - Ah la grande roue de Syracuse ! Tous les étés, c'est la même rengaine. Ils l'installent et tous les touristes s'y précipitent. Vous en faites partie ? Dépêchez-vous, les places sont chères. Vous êtes un habitué? Ah on vous reconnait bien là. Ah, juste comme ça. Bien. J'éspère que vous n'avez pas le vertige et que vous ne paniquerez pas trop lorsque cette roue magnifique se bloquera à 50 mètres au dessus du sol.

    Pour y participer, c'est simple. Il vous suffit de poster à la suite un message : "réservé" et ensuite d'éditer votre message avec votre rp. Merci de ne pas bloquer une place pour rien. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Noschese
TORMENTATO ADMINni détour ni retour où je vais.
Armando Noschese


Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 39


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 39 ans.
▬ Emploi/Occupation: Enquêteur criminel.
▬ Relations:

Et tourne mon beau manège... Empty
MessageSujet: Re: Et tourne mon beau manège...   Et tourne mon beau manège... EmptyLun 5 Avr - 17:44

« Papa ! Papa ! Mozzi, il veut aller sur la Grande Roue. »

Armando sourit doucement et approuva de la tête. « Mozzi va aller sur la Grande Roue, ma chérie. » Aujourd’hui était son jour de repos et celui de l’ouverture du festival du théâtre grec. Cela faisait des jours que Nerina sautillait partout dans la maison à l’idée de l’installation de la fête foraine et de ses attractions. Elle avait usé ses parents à tel point qu’ils avaient convenu qu’Armando l’amènerait le jour de l’ouverture faire quelques attractions et qu’ils y retourneraient par la suite en famille. Le climat de Syracuse avait été plus ou moins calme ces derniers temps mais le policier ne se serait pas senti tranquille si Giulianna y avait été avec elle, sans lui. Heureusement, leur planning avait concordé de la manière plus sûre. « Deux places, s’il vous plaît. » offrit-il comme guise de salut à la guichetière qui sourit de ses plus belles dents, notamment à l’égard de la fillette et de sa peluche qui ne la quittait pas.

Ils s’installèrent dans la queue et attendirent que celle-ci avance. Finalement, le forain arrêta une cabine devant eux et Armando attrapa sa fille pour l’installer à l’intérieur avant de la rejoindre tandis que des inconnus montaient également à bord avec eux. Nerina ne tenait pas en place tandis que la cabine était encore à l’arrêt. Tournant la tête de tous les côtés, elle était incapable d’accorder une minute d’attention à tel ou tel détail des lieux avant de se laisser attirer par un autre. « Calme toi. » lui murmura Armando en l’embrassant sur le haut du crâne et en passant le bras autour de ses épaules pour la maintenir serrée contre lui quand le vent soufflerait une fois arrivé en haut.

La cabine trembla légèrement et dans un grincement sonore, la Roue se mit en marche. Effrayée au début, Nerina faisait moins la fière tandis qu’Armando veillait sur elle et Mozzi. Elle ne se calma que lorsque la cabine s’arrêta tout en haut, leur permettant de contempler la vue paisible et magnifique de Syracuse nichée au bord de la Méditerranée. Le policer était somme toute heureux de vivre ici même si tous les souvenirs n’étaient pas bons. C’était un endroit magnifique, si l’on mettait de côté la main noire de la mafia. Nerina s’était enfin détendue et observait les lieux avec sa curiosité enfantine avide sous le regard bienveillant de son père.
Revenir en haut Aller en bas
LucaBella Varano
GOODBYEC'est votre vie et elle s'achève minute après minute
LucaBella Varano


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 79


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mécanicienne
▬ Relations:

Et tourne mon beau manège... Empty
MessageSujet: Re: Et tourne mon beau manège...   Et tourne mon beau manège... EmptySam 17 Avr - 16:18

réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsday-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et tourne mon beau manège... Empty
MessageSujet: Re: Et tourne mon beau manège...   Et tourne mon beau manège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tourne mon beau manège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau du quartier • Anton Cipriani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Syracusa :: Riva :: Porto Piccolo :: Le port-
Sauter vers: