Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (f) the story of how great a love can be [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Noschese
TORMENTATO ADMINni détour ni retour où je vais.
Armando Noschese


Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 39


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 39 ans.
▬ Emploi/Occupation: Enquêteur criminel.
▬ Relations:

(f) the story of how great a love can be [PRIS] Empty
MessageSujet: (f) the story of how great a love can be [PRIS]   (f) the story of how great a love can be [PRIS] EmptySam 27 Mar - 20:30


Nom : Giuliana Noschese. le prénom est négociable. C'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation mais il n'est pas obligatoire s'il ne vous plaît pas.
Groupe : Cittadini.
Information(s) : Libre. Je n'ai pas d'idées préconçues face à son histoire. Elle peut exercer le métier qu'elle désire ou ne pas travailler. Elle peut être fille unique ou être issue d'une famille nombreuse. Evitez toutefois les passés tragiques. Armando a déjà donné et donnera encore suffisement.
Lien avec votre personnage : Epouse.
Le véritable amour existe. Et Armando et Giuliana en sont les parfaits exemples. Leur adorable fille de 4 ans, Nerina, en est la plus belle des affirmations. Mariés depuis 9 ans, ils se sont rencontrés il y a de cela 20 ans et ne se sont plus quittés depuis. Leur amour est si fort qu'ils jouent d'ironie entre eux, se déclarant leur haine à la place de leur amour. Ce qui déconcerte leur entourage mais qui finit par s'y habituer. L'amour qui les unit est si fort que nul n'imaginerait qu'ils ont bien failli divorcer et que le risque est bien présent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Armando était un alcoolique. Giuliana l'a soutenu. Pendant un temps et un jour, elle lui a posé un ultimatum. Il a arrêté de boire et le mariage est de nouveau sur les rails. Mais il suffirait d'un souffle de vent, d'une simple goutte d'alcool pour que tout s'effondre.
Caractère : Libre. Toutefois, elle a un caractère un minimum affirmé. Pas le genre de famme à se laisser faire par son mari et n'hésite pas à remettre les idées en place de certains.
Avatar : Sonya Walger. Rhada Mitchell. Elizabeth Mitchell. Une des trois. Difficilement négociable. Mais je suis ouverte à la discussion.
Crédit : MisguidedGhosts ; paradise birdie

(f) the story of how great a love can be [PRIS] O5qg3q(f) the story of how great a love can be [PRIS] 263aru9(f) the story of how great a love can be [PRIS] Ifs6f5
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) the story of how great a love can be [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) de la blessure et du chagrin. [PRIS]
» (M) ses lèvres me brisent l'esprit. [PRIS]
» Mastendrea | True Love Waits ( Uc )
» Giuliana Noschese } And true love comes true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Di quante ragioni sia la milizia e de' soldati :: ▬ De' soldati ausiliarii, misti e proprii-
Sauter vers: