Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WANDA - business is business. uc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:25

SANDRUCCI; Wanda, Guisy
WANDA - business is business. uc. 4hz8z8
(c) Gloomy Road
« Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses. »

I. Vivre à en crever.
      Date et Lieu de Naissance ▬ 4 mars 1982. à Syracuse ; ici même donc.
      Statut Marital ▬ divorcée, célibataire.
      Occupation ▬ styliste, à ses heures perdues. mais que diraient ses clients s'ils savaient qu'elle était et est toujours une voleuse au combien expérimentée ? sûrement peu de choses "biens", dirons-nous.

« Wanda ? Allez-vous en. Ce n'est plus ma fille. C'est une créature du diable. Plus personne ne peut la sauver. » Je rôdai près de la maison lorsque je l'avais entendu dire cela. Mon père avait toujours été d'un naturel franc. C'est pourquoi, je ne revins plus à la maison. Je crois que c'était ma professeur de mathématiques qui avait sonné à la porte, ce jour-là. Elle n'était pas bien méchante, juste un peu trop curieuse et honnête pour que je puisse l'apprécier réellement. De toute manière, ce fut la dernière fois que je la vis, elle aussi. J'avais seize ans à l'époque. Les études, je les avais délaissés depuis bien longtemps, alors je m'étais dit "à quoi bon continuer ?". Je n'ai jamais eu de motivation pour les choses qui ne m'intéressaient pas. Je m'étais débrouillée toute seule. De toute manière, moi non plus, je ne considérais plus cet homme comme mon père. Et ce depuis bien longtemps. Cet homme était mon géniteur, point barre. Il n'y a peut-être pas une grande différence entre les mots "père" et "géniteur", pourtant à mes oreilles ils ne sonnaient vraiment pas de la même manière. Mon géniteur venait donc de me foutre à la porte. Une bonne fois pour toute. Derrière le panneau où je m'étais cachée. Je murmurai quelques mots, avant de m'aventurer, seule, dans les rues obscures de Syracuse. « Au revoir... papa. » Oui, j'avais mal. Après tout, à partir d'aujourd'hui, je n'avais plus de famille. Cela me faisait peur. Je n'étais pas wonder woman, j'avais la frousse. Mais, maintenant, il était hors de question de je continus à vivre sous le même toit que cet homme. Un chrétien convaincu mais alcoolique et violent, il n'était que cela. Rien de moins, et peut-être beaucoup plus. Je n'allai pas chez les voisins, chez des amis ou même chez les flics. Les voisins me haïssaient, ils savaient que je les avais cambriolés, à plusieurs reprises. Mais faute de preuve, personne ne pouvait réclamer un quelconque dédommagement. Je m'étais bien remplie les poches, et mon père me les avait bien vite vidées. Non pas pour redonner ce qui ne lui appartenait pas, mais pour parfaire son stock de bières. Mes amis, comme si, à Syracuse, on pouvait avoir de véritables amis. Comme si. Les flics ? Plutôt crever. Il était hors de question de j'aille de mon plein gré chez les poulets. Hors de question. J'avais des choses à me reprocher, je n'étais pas idiote. Même s'ils n'avaient pas de preuves, je n'avais aucune envie de me jeter dans la gueule du loup, surtout aussi facilement.

« Voilà où tu vivras, à partir de maintenant. » « Merci. » Au revoir. C'était ce que j'avais sous-entendus. J'avais un toit maintenant. Un peu de fric aussi. Mais, là, j'avais pris une décision. Maintenant j'avais besoin d'y réfléchir. Je savais que c'était complètement con. Carrément débile. J'avais dit "oui", et je voulais réfléchir à ce que j'aurai dû dire. Mais tout ça, après l'avoir dit. En fait, j'avais mal au crâne. Je venais d'accepter d'aider la famille Cipriani. J'allai cambrioler chez des gens pour la mafia. Je faisais peut-être une grosse connerie. Merde. Après quelques minutes d'auto apitoiement sur moi-même, je regardais autour de moi. Le gars n'était plus là. Depuis combien de temps j'étais restée plantée là, à me demander si j'avais pris la bonne décision ? Je ne savais pas. Je m'avançais. Il y avait une cuisine. Une cuisine rien que pour moi. J'ouvrai le frigo. Il n'était pas vide, contrairement à ce que je m'attendais. Quelque chose me choquait presque, aucune cannette de bière n'était entreposé à l'intérieur. Non, aucune. Chez mon géniteur, il n'y avait que cela dans le frigo. Cela et un paquet à moitié vide de gruyère. Non. Là, était rangé des yaourts, du jambon, des fruits. Je restais là à m'extasier devant un frigo qui n'avait rien d'extraordinaire. J'étais peut-être atteinte, au final. Je refermais le frigo. Je savais d'or et déjà que je n'utiliserai jamais le four. Je n'avais pas envie de foutre le feu au seul endroit où je pouvais retourner. J'étais peut-être atteinte, mais il me restait un minimum de bon sens. J'étais vraiment une cuisinière pathétique, point barre. Il n'y avait pas de télévision, pas d'ordinateur. Tant pis, je m'en passerais. J'avais un toit et de la bouffe, c'était le principal. Je retournais vers la porte d'entrée, rassurée en voyant le verrou. J'étais chez moi, chez moi putain ! Je rigolais. Heureusement que j'étais seule ; on m'aurait pris pour une psychopathe, dans le cas contraire. Je m'asseyais par terre. Ils m'avaient dit que j'avais du potentiel. Que si je cambriolais quelques maisons pour eux, je pourrais vivre tranquille. C'était peut-être une connerie, c'était peut-être mal. Mais je n'étais plus à ça près. La route qui m'était tracée était loin d'être celle d'une bonne sœur, ni celle d'une martyre. Je fouillais dans mon vieux manteau en cuir, pour en ressortir un petit mp3 noir. Je l'avais piqué, bien évidemment, et, maintenant, il me suivait partout. Je posai un écouteur sur mon oreille droite, tandis qu'un solo de guitare résonnait à l'intérieur. Je me laissai tomber. M'étalant de tout mon long sur le sol froid. Soupirant, je regardais le plafond. Ce que je faisais était sûrement 'mal', mais, j'avais abandonné depuis bien longtemps ce qui me restait de conscience. En supposant que j'en ai un jour eut une. Aujourd'hui, je me sentais bien. Je réfléchissais déjà à mon avenir. Il me faudrait sûrement une couverture, il faudrait sûrement que j'ai un métier, pour ne pas trop éveiller les soupçons. Je m'endormis ainsi, sur le sol. Rêvant d'un futur meilleur. Du haut de mes seize années, je me promis de ne plus jamais errer dans les rues en tant que clodo. Plus jamais.

« Je t'aime. » Moi non plus. C'est ce que j'aurais bien aimé lui répondre. Mais, je ne pouvais pas me le permettre, pas avec les projets qui trônaient dans ma tête depuis à peu près deux ans. Je me contentai donc d'un « Moi aussi. », assez convainquant pour qu'il y croit. Assez hypocrite pour qu'il tombe dans le panneau. J'observais son visage, avec une passion feinte, tandis qu'il faisait une sorte de zoom sur ma bouche. Cela me dégoûtait réellement, mais je l'embrassai. Cela fut très bref, mais trop lent à mon goût. Ses lèvres gercés avaient un goût semblable à celui de la figue. Je détestais les figues. Je lui lançai un sourire chargé d'un amour aussi faux que le soi-disant tableau de Picasso qui trônait dans le salon de cet homme, tellement naïf. Mais quel abruti, quel crétin. Un crétin plein aux as, bien heureusement. Il fallait bien qu'il y ait une petite compensation. J'étais sûrement chanceuse ; mais je ne croyais pas aux coïncidences, ni au destin. Ce cher monsieur était âgé d'une cinquantaine d'année. Il était juge d'instruction, et il n'avait pu obtenir son métier que par le piston. Du moins, c'était la seule explication logique qui expliquait qu'il puisse croire qu'une fille de vingt-deux ans soit tombée sous charme tout en étant juge : métier qui n'était pas donné à tout le monde. Il me dégoûtait, vraiment. Je le regardai partir à son boulot. Je commençais à saturer. Certes, j'étais une reine de l'hypocrisie, mais cela faisait bientôt deux ans que je faisais semblant ; j'en avais marre. Je me retournais, enfilais mon manteau. Manteau fait de mes propres mains, signé Wanda Sandrucci. Je prenais mon sac, jetais un dernier coup d'oeil sur l'immense appartement. Je sortis à mon tour, puis me dirigeais vers mon magasin. Oui, mon magasin. Le vieux ne servait qu'à cela, à me donner les choses dont je rêvais mais, à quoi je n'aurais jamais pu accéder avec le faible revenu que m'accordait la famille Cipriani. J'en avais bien profité. Aujourd'hui, je pensais à demander le divorce ; j'avais obtenu ce que je voulais : un magasin. Après que la mafia m'ait « sauvée », j'avais tout de suite compris qu'il me faudrait une couverture. Un métier. Seul le stylisme s'était imposé à mon esprit. J'avais piqué une machine à coudre chez la grand-mère du coin quand je vivais encore chez mon géniteur. Il paraissait que j'étais un peu douée. Enfin, j'étais styliste à présent, une véritable styliste. Je créais des vêtements et j'avais déjà quelques clients. Mes prix n'étaient pas très élevés. En réalité, je les ajustais en fonction de mes clients et clientes. Ce n'était pas très honnête, mais je n'avais jamais prétendu l'être et ne l'avait jamais vraiment été. J'entrai dans mon magasin, mon antre. Je n'avais pas d'employés, j'avais toujours travaillé à mon compte, et cela n'était pas près de changer. Ce soir, je devais pénétrer dans la maison d'un nouveau riche du coin. Je n'étais pas 'stressée'. J'avais prévu le coup, balisé le terrain. Livio m'emmènerait, jouant le rôle de chauffeur et de guet ; comme d'habitude. J'ouvrai un tiroir dans un bureau de mon petit atelier, une pièce située à l'arrière du magasin. Une procédure de divorce apparut sous mes yeux. Je souris, ce dossier annonçait la liberté, ma liberté. Bientôt, je serais libérée de ce fardeau qu'était mon 'mari'. J'avais hâte.



Dernière édition par Wanda G. Sandrucci le Mer 17 Mar - 17:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:25

Une cigarette à la bouche, j'ignorais les menaces. La famille Cipriani n'avait pas apprécié le fait que je divorce et m'en mette plein les poches. J'avais, pour ainsi dire, omit de leur parler de ce détail. Disons que je n'aimais pas partager, et la famille Cipriani aimait extorquer. Je menais mes petits trafics personnels derrière mes deux autres métiers. Voleuse et styliste, styliste et voleuse. Deux professions totalement différentes, mais si plaisantes. J'observais l'homme qui, d'un air on ne peut plus sérieux, me prévenait gentiment de ne plus recommencer, je cite : « mes petites magouilles ». Ce sous-fifre ne m'effrayait pas le moins du monde. Je faisais du bon boulot, et je considérais pouvoir mener ma vie comme je l'entendais tant que cela se passerait ainsi. En d'autres termes, je n'avais pas l'intention de cesser mes petites affaires d'ordres économiques ; que la famille s'en insurge autant qu'elle le veuille, je n'avais aucune envie de changer mes plans. J'expirais une grosse quantité de fumée sur le pauvre homme et m'en allai d'un air snob et digne. Laissant échapper un « rien à foutre » qui effaçait légèrement le charme ainsi que le côté théâtrale et digne de ma sortie. Ils savaient ce que je pensais, connaissaient mes arguments et savaient que je n'avais pas peur d'eux. Ils étaient ceux qui me refilaient du fric, j'étais celle qui faisait pour eux le sale boulot. Il était dix heures du soir et je marchais tranquillement en direction de mon modeste appartement situé à plus de deux pâtés de maison. Rien de pressait. Je réfléchissais, imaginant la réaction des grands de la famille, mes relations avec eux ne faisaient que se dégrader. Cela n'annonçait rien de bon. Je balançais ma cigarette dans une poubelle. Me demandant si les mégots provoquerait un petit incendie.

Je n'ai jamais eu les oreilles dans mes poches. Je l'admets. Peut-être un peu trop curieuse, je savais beaucoup de choses. Les gens avaient pas mal de petits secrets, et en tant que cambrioleuse professionnelle, j'en avais déterré beaucoup. C'étaient peut-être pour cela que je n'étais pas appréciée. Ou plutôt parce que je bossais avec la mafia. Personne n'était bête ni dupe à Syracuse, les rumeurs allaient de bon train, se propageant à une vitesse stupéfiante. Pourtant, il était interdit de parler, la loi du silence régnait, ils chiaient tous dans leurs frocs en voyant les Cipriani débarquer. Mes liens avec eux ? Ils étaient pour le moins étrange, c'était certain. Hier soir, on m'avait menacé et j'étais partie, comme si de rien était. Ils n'aimaient pas que l'on fasse de petites affaires par nous-même, sans les consulter. Et j'avais sans doute dépassé les limites ; sûrement même. Mais, le stylisme, cela ne rapportait pas beaucoup, il fallait l'admettre. La famille ne pouvait pas me donner beaucoup d'argent, pour ne pas éveiller les soupçons et prendre le risque de défaire ma couverture. Alors, je me débrouillais toute seule, histoire d'arrondir mes fins de mois. J'ajustai la robe, ma toute dernière création. J'étais assez fière. Mais celle-ci n'était pas pour moi. Je soupirai, je détestais la routine. Peut-être était-ce l'une des raisons qui me poussait à leur tenir tête ainsi. Si je le savais moi-même... Cela m'aiderait bien aussi. Je me redressai. Libre comme l'air, je regardai mon courrier, que j'avais posé en entrant, sur mon bureau. Facture, facture, pub pour un supermarché, lettre. Je m'intéressais à cette dernière. N'aimant pas attendre, je l'ouvrais directement. Découvrant ainsi, une feuille quadrillée, comme l'on en utilise au collège et au lycée, entièrement remplie d'une écriture simple et lisible. Je retournais l'enveloppe, pas d'adresse de l'expéditeur. Étrange. Je commençais ma lecture. Intriguée. « Bonjour Wanda, je sais que tu seras quelques peu surprise en lisant cette lettre, mais surtout intriguée. Après tout, tu ne sais pas qui je suis et tu ne m'as jamais rencontré. [...] Je m'appelle Walter. Ne ris pas. Je sais que ce prénom est ridicule. [...] Je suis ton petit frère. Enfin, ton demi-frère. Nous n'avons pas le même père. Je crois que tu n'as jamais connu notre mère, mais sache qu'elle est morte depuis peu. Crise cardiaque. [...] » Je fronçais les sourcils au fur et à mesure que ses mots apparaissaient devant mes yeux. J'avais un frère, à présent ? J'avais du mal à y croire. « Retrouve-moi, si tu le veux bien, samedi prochain, au port de pêche. Ne te fais pas de soucis, je saurai te trouver. » Je rigolais. Pourquoi pas. Il avait, au moins, eut le mérite d'attirer mon attention.

Il était quatorze heures, je me trouvais devant le port, et nous étions samedi. Ce fameux Walter n'avait pas précisé d'heure. Si j'étais venue à dix heures du soir, aurait-il eu la patience de m'attendre. J'observais mon téléphone portable. Livio n'était pas loin. Au cas où il y aurait un problème ; sait-on jamais. Je regardais autour de moi. Je me demandais à quoi il ressemblait. Je me disais qu'il ne devait pas être si bête que cela s'il avait réussi à me retrouver, en supposant que cela soit réellement mon demi-frère. Je n'avais jamais été du genre à gober tout ce que l'on me disait, je restais septique et attendais de voir. Quatorze heure deux ; le jeune homme avait trois minutes pour se montrer. Patiente, je ne l'avais jamais été. Les pêcheurs m'observaient de loin, se voulant discret. Il n'était pas habituel de voir une jeune fille bien habillée dans le port de pêche, cela intriguait. N'aimant pas être au centre de toutes les attentions, je m'asseyais sur un banc, non loin de moi, et sortis une cigarette. « La cigarette, ce n'est pas très bon pour la santé. » Quelque peu surprise, je tournai la tête. Le jeune homme qui apparut devant mes yeux n'était pas pêcheur, j'en étais certaine. Plus jeune que moi, il avait un air anglais ou français ; je n'aurais su dire. Dans tous les cas, il était trop pâle pour être sicilien. « Sûrement. Walter ? » Il sourit. Je le devinais fier de son entrée en scène. Je ne l'imaginais pas ainsi. Quelque part, je sentis un sentiment pousser en moi : de la colère ? Peut-être bien. Je n'avais jamais aimé les gens trop prétentieux. « C'est bien ça. » Il avait un accent anglais. J'observais ses vêtements et fut frappée par la qualité des tissus. Quelque chose me fit tiquer, portait-il des habits faient... sur mesure ? Je fronçais les sourcils en détournant mon regard vers la mer. Un gosse de riche. Intérieurement, je riais. Je riais jaune. Trouvant la situation aussi ironique que rageante. La petite mafieuse et le grand bourge. « Tu te poses des questions, non ? » Je me tournais de nouveau vers sa direction. Nous ne nous ressemblions pas. Vraiment pas. « J'en avais. » Oui, je venais de répondre à l'intégralité de mes questions en le voyant. Au premier regard, je compris que ma réponse ne lui convenait pas. Tant pis. Je n'étais pas là pour satisfaire ses petites envies. Bavard, il continua à parler. « Tu lui ressembles, c'est hallucinant. » De qui parlait-il ? De ma mère ? S'il hallucinait, qu'il aille consulter un médecin, ce n'était pas mon problème. Il m'agaçait. Je ne savais trop pourquoi. Peut-être était-il trop parfait, trop sur de lui, trop anglais. « Même caractère, même apparence. Son portrait craché. » Une pointe de regret se faisait sentir dans sa voix. Le pauvre chou, sa maman lui manquait. Du coin de l'oeil, je vis Livio qui nous observait. Il m'attendait. Je n'avais pas envie de le faire patienter. « Écoute, je n'ai pas toute la journée. Je sais, ta mère est morte, c'est bien triste. Tu as quel âge ? Dix-neuf ? Vingt ans ? Je ne suis pas une baby-sitter. Personnellement, je n'ai jamais eu de mère, ni de frère et encore moins de père. Alors, épargne-moi ton petit scénario retrouvailles à deux balles et dis-moi franchement ce que tu veux. Ça nous permettra d'économiser un peu de temps. » Nonchalante, je jetais ma clope à terre, avant de l'écraser sur le sol. Croisant les jambes, je sortis mon portable. J'envoyai un sms à Livio pour lui dire que j'en aurais bientôt terminé, et je reportai mon attention sur "Walter", qui soupirait. « Oui, exactement le même caractère... Si je suis là, c'est pour l'héritage. » Me redressant lentement, je le toisai du regard. Maintenant que de l'argent était en jeu, le jeune homme avait toute mon attention. Je souris. Cupide ? Je l'étais sûrement. « J'ai droit à une part de l'héritage. C'est bien ça ? » Il me regarda, presque dégouté. D'une voix amère, il continua : « 10 000 livres. Ainsi que quelques lettres et babioles. » Intérieurement, je fis un petit calcul mental. Convertissant les livres en euros. Tout cela me plaisait de plus en plus.

Je parcourais rageusement les rues de Syracuse. Savoir que de l'argent était en train de me filer entre les doigts me rendait d'une humeur massacrante. Walter. Ce petit merdeux sadique. « L'argent a été volé. Détournement de fond. » Voilà que la voleuse était volée. Comme c'était ironique. Je marchais le long des rues tandis que les passants s'écartaient devant moi. Sage initiative. Livio était parti. Il avait dû penser que j'en aurai pour plus longtemps que prévu. Ce qui avait été le cas, à quelques minutes près. Jurant, j'avançais. Me rappelant que j'avais du boulot ce soir, je bifurquai dans une petite rue en sortant une cigarette et un briquet. Il n'y avait jamais eu assez de raccourcis dans cette ville...


Dernière édition par Wanda G. Sandrucci le Mer 17 Mar - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:25

II. Ces petits trucs qui font que nous sommes ce que nous sommes.
    ▬ Wanda est une adepte de la nicotine. Elle fume très facilement un paquet de cigarette par jour. Néanmoins, vous ne la verrez jamais fumer en temps de travail. Que ce soit dans son premier métier comme dans son deuxième. C'est un de ses principes... et de sécurité également. Qui aimerait porter des vêtements empestant le tabac ? Mis à part Wanda Sandrucci elle-même, peu de gens. Et. Certaines maisons sont équipées d'alarmes incendies, ce serait donc idiot de fumer à l'intérieur lors d'une vol quelconque. Vous comprenez ? Et, selon les dernière nouvelles, cette jeune femme est loin d'être bête, très loin.
    ▬ Elle mange peu. Mais, pour une raison qui lui échappe encore, c'est une fana de fruits rouges. fraises, framboises, cassis, groseilles, etc. Elle adore cela. Et, un conseil, ne vous avisez pas de piquer de la nourriture dans son assiette. C'est très déconseillé si l'on ne souhaite pas faire un séjour à l'hôpital rapidement. Disons qu'elle sait plutôt bien se défendre.
    ▬ Étant une sportive née, son petit rituel consiste à faire un grand footing chaque matin. Ainsi, elle peut repérer les maisons de ses "futures victimes" tout en éliminant quelques calories superflues. Que demander de mieux ?
    ▬ La jeune femme est divorcée. Oui, oui, vous avez bien entendu. Wanda Sandrucci, âgée de vingt-huit ans, s'était mariée à un vieux bonhomme un peu trop naïf. Résultat, elle l'a arnaqué et s'est bien remplie les poches. De plus, il lui a permis, grâce à son argent bien évidemment, de mettre en place son petit atelier de styliste. Évidemment, lorsque ce dernier s'est quelque peu rendu compte de certaines choses, peu après le divorce, il fut malencontreusement victime d'un mystérieux accident de voiture... Paix à son âme.
    ▬ C'est une gymnaste accomplie, d'une souplesse étonnante. Ce qui lui permet de s'introduire assez facilement dans les maisons d'autrui.
    ▬ Jamais vous ne verrez cette jeune femme dans un magasin de vêtements. Étant styliste, elle ne porte que ses créations, et rien d'autre. Comme dit le dicton, « On n'est jamais mieux servi que par soi-même » n'est-ce pas ?
    ▬ Étant également une véritable catastrophe humaine en tant que cuisinière, elle a depuis longtemps abandonné les fourneaux. Wanda mange des plats à emporter, des sandwichs, des barres énergétiques. et très peu souvent dans des restaurants. En conclusion : elle n'a aucun équilibre alimentaire.
    ▬ La jeune femme ne possède pas de voiture. Ses jambes suffisent à ses déplacements. Lors de ses vols, elle emprunte une camionnette à un ami-complice qui, parfois, l'aide à s'introduire chez les gens. Rien n'est mieux que d'avoir des relations. Qu'elles soient haut placées ou non. Une de ses devise favorite.
    ▬ Elle parle l'italien, l'anglais, l'espagnol et le russe couramment. Non pas qu'elle soit d'origine anglaise, espagnole ou russe, loin de là. C'est au contraire un sicilienne pur souche. Mais depuis toute petite, les langues la passionnent. Avant, elle rêvait de parcourir le monde en bateau, telle une pirate. Aujourd'hui, elle a d'autres projets en tête.


      Alcool ou Soft ? Soft. Certes Wanda a beaucoup de vices, mais elle n'est pas alcoolique. Et ne boit que très peu. Elle déteste l'idée de se retrouver complètement saoul et de pouvoir des choses qu'elle pourrait, par la suite, regratter amèrement.
      Magazines ou Livres ? Magazines. De mode, plus particulièrement. Elle aime se tenir au courant des derniers défilés des grands stylistes de ce monde. Contrairement à eux, Wanda n'a pas la chance de pouvoir faire des défilés. Mais elle vend ses créations dans son petit magasin et s'occupe de ses petites affaires. Alors, à quoi bon rêver à quelque chose de plus grand ?
      Blond(e)s ou Brun(e)s ? Bruns. Non pas qu'elle ait quelque chose contre les blonds. Mais, elle préfère les bruns, voilà tout.
      Pizza ou Pâtes ? Pâtes, pour le peu qu'elle en mange. Il ne lui arrive que très rarement de manger de la pizza. Cela fait grossir. Et, voyez-vous, comme toute femme légèrement futile qui se respecte, Wanda déteste prendre du poids.

III. Être un libre-penseur.
    Que pensez-vous de l'omerta ?
      Cette loi est tellement stupide. Mais tellement utile. Personne n'ose dire quoi que ce soit et les choses deviennent si simples. Les gens sont tellement naïfs...


    Que pensez-vous du pizzo ?
      Une grande mascarade. Du blabla. Le pire c'est que les gens croient vraiment à cela, la protection. Quelles conneries. En revanche, je suis persuadée que cela rapporte bien. Enfin, les gens ont peur, je peut le comprendre ; ils sont si faibles face à tout cela.

IV. Une personne peut en cacher une autre.
    Pseudonyme/Prénom ; FaceDown
    Âge ; 17 years old
    Fille ou Garçon ; fille
    Célébrité ; irina lazareanu
    Groupe choisi ; Sosterini
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à bazzard.


Dernière édition par Wanda G. Sandrucci le Mer 17 Mar - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:27

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche.
Merci de remplir au moins la dernière partie par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:30

    Merci Smile .
    Et voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 20:44

Bienvenue. I love you
Et bonne chance pour ta présa'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 21:36

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Baldovini
    admin

Maddalena Baldovini


Féminin Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 169

▬ Age : 32

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans
▬ Emploi/Occupation: Journaliste
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptySam 6 Mar - 22:04

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvio Gagliardi

Silvio Gagliardi


Féminin Date d'inscription : 02/03/2010
Nombre de messages : 96


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 29 ans.
▬ Emploi/Occupation: Propriétaire d'une boutique de souvenirs.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyLun 8 Mar - 17:13

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 11:07

    Merci tout le monde !
    Bon, faut peut-être que je commence à m'y mettre sérieusement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 14:50

Aucun souci. =)
J'ai hâte de lire en tout cas, j'ai beaucoup aimé ta citation, ça intrigue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 15:14

Muhéhé. *mode sadique*
c'est fait pour (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 15:23

Lol.XD
En tout cas, le personnage a l'air tout assez intéressant. Sachant que tu es sosterini, faudra faire le lien avec la famille. Wink Si tu veux un truc particulier, hésites pas à demander; +°
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 15:53

Pour le lien avec la famille, j'y avais pensé. Donc je suis en train d'y réfléchir.
J'ai pas de questions particulières pour l'instant, mais ça risque de venir x).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMar 9 Mar - 15:55

Y a aucun souci, la boite mp est ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyVen 12 Mar - 20:24

bon, alors, je sais que j'avance pas très vite x). mais, ça avance quand même ! donc ne vous inquiétez pas, je vous lâche pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyLun 15 Mar - 0:26

On s'inquiète pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMer 17 Mar - 17:22

Fiche enfin terminée ! (:
Je ne suis pas vraiment fière, mais je ne voulais pas la laisser trainer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMer 17 Mar - 22:13

T'as tort de pas en être fière, on est fan de ta fiche, de ton style d'écriture, du perso. Rien à redire. Tu es validée avec plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wanda G. Sandrucci

Wanda G. Sandrucci


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 29


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 28 ans.
▬ Emploi/Occupation: styliste - cambrioleuse.
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMer 17 Mar - 22:33

Merci beaucoup I love you. Ça me fait trop plaisir (:
Haha, ravie de voir mon pseudo en orange x).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. EmptyMer 17 Mar - 22:37

On vout voit de loin avec cette couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANDA - business is business. uc. Empty
MessageSujet: Re: WANDA - business is business. uc.   WANDA - business is business. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDA - business is business. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanda's boxe • relazioni di una svaligiatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: