Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ISY • last resort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 0:18

ISY • last resort 9rislu
ISABELLE PEIPEI HANOVER
« Hier est l'histoire,
demain est un mystère.
Mais aujourd'hui est un cadeau. »

    I. Vivre à en crever.
        Date et Lieu de Naissance ▬ 09.06.1982 à Darwin, Australie.
        Statut Marital ▬Célibataire.
        Occupation ▬ Ayant lâchée ses études quelques années avant la fin, elle fait des petits boulots par-ci par là. Actuellement elle travaille au muséum, en tant que Guide dans la section Est du musée. Il lui arrive de faire des petits combats illégaux pour arrondir ses fins de mois.



    Isabelle est née il y a 28 ans à Darwin, en Australie. Fille d’un chef d’entreprise français, et d’une mère américaine, elle tient ses origines chinoises du coté maternel. Plus précisément de la quatrième génération. Elle vit le jour en Australie pendant la lune de miel de ses parents. Après quelques mois sur cette île, ils décidèrent de rentrer en France histoire de se poser un peu. La petite fille grandit auprès de sa famille. Lorsqu’elle eut six ans, ses parents divorcèrent. Son père se remaria deux ans après avec une française tandis que sa mère repartie aux États-Unis avec Isabelle. Une fois là bas, elle fut inscrite dans une école à majorité française. À chaque vacance, elle faisait la navette entre l’Iowa et Bordeaux.

    Elle se découvrit très tôt une passion pour l’histoire, et plus particulièrement, pour l’histoire antique. C’est donc sans étonnement qu’elle entreprit des études d’archéologies dans le but de se faire un remake d’Indiana Jones… à peu de choses près. Sa mère repartie vivre en France lorsqu’elle avait dix-huit ans. Elle refusa de revenir, pour la simple et bonne raison que, ce pays n’a pas une grande place dans son cœur. Bon, ça n’a rien à voir avec l’histoire ou quoi, mais plus avec la mentalité. Isy n’est pas une grande fan et ne comprend pas l’amour des étrangers pour ce petit bout de terre.

    Elle resta donc aux USA et déménagea à San Francisco. Elle ne menait pas la grande vie mais sa passion pour les arts-martiaux nourrissaient son quotidien, cela lui allait amplement. Pour vivre et pouvoir continuer sa passion, elle quitta l’université et travailla dans des bars et autres petits établissements. À 23 ans elle commença les combats illégaux. Elle en gagna une grande partie. Et ce manège dura jusqu’à ses 27 ans. Il y a six mois, elle plaqua tout, ayant amassé suffisamment d’argent (grâce aux petits jobs, combats, et à la vente de ses affaires) pour partir, voyager. Elle commença par l' Égypte, pendant un mois en se débrouillant comme elle le pouvait. Puis la Chine, pays dans lequel elle n’avait jamais mis les pieds. Et enfin l’Italie. Elle s’installa dans ce pays il y a environ six mois, plus par obligation que par choix. Mais c’était soit ça, soit l’Iran… donc, le choix est vite fait.


    I². Une personne peut en cacher une autre.
      Pseudonyme/Prénom ; Burning Sword.
      Âge ; 16 années.
      Fille ou Garçon ; Wonder Woman 8)
      Célébrité ; Kelly Hu I love you
      Groupe choisi ; Cittadini
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart le grand.


Dernière édition par Isabel P. Hanover le Ven 2 Avr - 12:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 0:23

Lanie. ISY • last resort 288505
J'efface au besoin.
Bienvenue ici. J'éspère que tu te plairas ici. Et bonne chance pour la fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 11:44

    II. Ces petits trucs qui font que nous sommes ce que nous sommes.
      ▬ Elle possède un chien nommé Gan, un gros Saint-Bernard de trois ans.
      ▬ Isy n'a pas de voitures, par conséquent, elle possède une moto BMW R 1200 R depuis quelques années maintenant. Obtenue à moitié prix, elle ne sait toujours pas comment sa famille a fait pour lui offrir.
      ▬ Isabelle pratique le Wushu et le Tai-Chi depuis presque dix-ans. Elle a commencé 'tard' mais sa passion pour ces arts lui a aidé à rattraper son retard, et elle a aujourd'hui un très bon niveau. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de mettre du beurre dans ses épinards.
      ▬ Elle voue un culte à Huo YuanJia, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle a nommée son serpent, un python royal d'un mètre dix de deux ans.
      ▬ Les serpents elle ne dit pas... les araignées, aussi petites soient-elles, elle ne peut pas les voir. Par respect elle ne les écrase pas. Elle se contente de les noyer.
      ▬ Isy n'est pas, mais alors pas du tout adroite. Elle se traite elle même de boulet. Si elle ne brise pas l'un de ses verres au moins une fois par moi, c'est un vrai miracle. Il lui arrive de se cogner, sans même avoir remarqué qu'il y avait un mur.
      ▬ En amour, elle est très spéciale. C'est une femme qui doute souvent, et qui a peur d'être utilisé. Plutôt que de jouer sur le romantisme, elle aime envoyer des vents à la pelle. À vrai dire, il faut que l'homme en question soit sacrément patient et indulgent.


        Alcool ou Soft ? Ça dépend de son humeur.
        Magazines ou Livres ? Livres.
        Blond(e)s ou Brun(e)s ? Ce qui compte c'est la matière grise, pas la teinture.
        Pizza ou Pâtes ? Pâtes.

    III. Être un libre-penseur.
      Que pensez-vous de l'omerta ?
        C'est un principe qu'elle apprécie. Les affaires de la Mafia doivent rester entre elles, ça fout déjà assez le bordel, l'opinion publique n'a pas besoin d'en savoir plus. Après, tout cela doit se régler entre mafieux. On ne crache pas sur son 'ami', c'est un principe.


      Que pensez-vous du pizzo ?
        Payer pour avoir une protection, pourquoi pas après tout, dans le monde dans lequel nous vivons, c'est un plus... Mais Isabelle doit avouer qu'elle a du mal avec la très gentille phrase: Tu payes pas, je tue ton poisson rouge, je vous le feu à tes chiottes et je rase ton jardin... En nettement moins poli c'est sûr. Disons qu'elle n'est pas contre, mais pas forcément pour.


Dernière édition par Isabel P. Hanover le Ven 2 Avr - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 11:45

    IV. Cittadini.
        - Quelle serait votre réaction si vous trouviez un homme, blessé par balle, entrain de se vider de son sang dans votre jardin ? Il semblerait a priori qu'il fasse partie de la mafia.


      Il devait être dix heures du matin. Un bruit, sourd, provenant de la petite terrasse d’Isabelle. Petite, oui, c’est le cas de le dire. Son jardin n’était pas digne des immenses maisons que vous pouvez voir sur les côtes. Non, elle habitait dans une petite maison, plein pied. Le style de maison, toute mignonnette, qui vous donne envie de prendre un cocktail et de vous prélasser au soleil. Le quartier était relativement calme, et la jeune femme devait avouer qu’elle appréciait cet endroit. Et puis, avec ce qu’elle paye, c’est amplement suffisent. Bref, revenons-en à notre bruit. D’ailleurs, se fut au tour du chien, Gan. Un gros Saint-Bernard de trois ans, encore bien foufou mais très protecteur. Il courut dans toute la maison afin d’aller voir ce qui se passait… avant d’être stoppé net par la baie vitrée. En laissant échapper quelques pleurs, il s’éloigna et alla se coucher sur le tapis, devant l’entrée. Isabelle eut d’abord un sourire, mais il s’effaça vite de son visage lorsqu’elle vit la scène. Un homme, d’environ trente-trente cinq ans était allongé, à moitié sur la pelouse, à moitié sur la petite terrasse. Elle se colla à la baie, le fixant. Il semblait souffrir, au bras notamment. Remarquant une trainée de sang sur le sol, elle tourna le regard vers son chien. Après quelques secondes de réflexion, elle ouvrit la baie. Elle ne pouvait pas le laisser seul, dehors, - chez elle en plus – sous le soleil. Elle ne prit pas le temps d’enfiler des chaussures, elle y alla pieds-nus. Gan, lui, se contenta de se redresser et de la fixer, les deux pattes en avant, près à bondir s’il se passait quoi que ce soit.

      Une fois arrivée à un bon mètre de l’homme, elle regarda autour d’elle. La cime des arbres, les toits –les seuls visibles- de ses voisins, les hautes haies. Après quelques secondes, elle se pencha et prit le pou du blessé. Faible mais régulier. Elle tenta, tant bien que mal de le soulever. Elle finit par y arriver en le trainant, le plus doucement possible à l’intérieur. Elle referma la baie et allongea au sol une longue couverture blanche et fraiche avant d’y mettre l’homme. Elle se doutait que ce n’était pas un pasteur ou quoi que ce soit en voyant la blessure par balle à son bras. Le visage amoché, la lèvre en sang, le nez presque brisé et les phalanges recouvertes d’hémoglobines. Elle ordonna à son chien de ne pas s’approcher, sur un ton sec. Ce dernier fit mine de bouder en grognant avant de s’allonger à sa place. Isy alla chercher de l’eau, fraiche et chaude, des pansements et quelques petits trucs pour lui recoudre le bras. La balle avait traversé, et en semblait pas avoir causé de gros dégâts. Elle coupa sa manche avant de le recoudre. Elle tenta de faire de son mieux, en général, elle n’a jamais était douée pour ça. Lorsque la jeune femme eut fini, elle s’occupa de son visage et décida de lui mettre un pansement. Des soins superficiels mais elle ne pouvait faire que ça. De plus, elle pensait fermement qu’il fasse partie de la mafia. Mais Mafia ou non, le laisser agoniser dehors n’aurait pas été très correcte. Et puis, si elle ne l’avait pas aidé, il se peut qu’elle s’attire les foudres de je ne sais qui… pareil si elle l’aide. Alors bon, à y réfléchir, autant l’aider. Pour le rendre inoffensif, elle lui retira le couteau qui était dans sa poche, et l’arme, dans sa veste. Elle déchargea ce dernier avant de le poser sur le comptoir de la cuisine, en prenant soin de ne pas y laisser ses empreintes.

      Après quelques heures d’attentes, il finit par bouger. Gan commença à ramper au sol, tentant de se faire discret afin de renifler le blessé. Isabelle gronda et lui fit un signe de la main, lui ordonna de ne pas s’approcher. Elle lui passa devant en lui caressant le haut de la tête. Peu à peu, il reprenait conscience. Un homme assez grand, plus qu’elle en tout cas, d’au moins quelques bons centimètres. Il semblait assez bien bâtit, au regard sombre qui se voulait menaçant, mais qui ne l’était pas réellement. Isabelle croisa les bras en le regardant se lever, grimaçant à cause de son bras et de son nez. Il tourna le regard vers elle. Gan commença à s’avancer mais par reflexe, elle le retint par le collier. L’homme observa les lieux, scrutant la maison du regard. Son regard se figea sur son arme posait sur le comptoir. « C’est pas la peine, il n’est pas chargé…» Elle avait toujours les yeux rivés sur lui. Observant le moindre de ses gestes. Il se frotta la tête puis regarda son bras. Isabelle n’avait pas trouvé de papiers, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Voyant les pansements et fils de couture, il la remercia d’un signe de tête. Sans en dire plus, elle fit pousser Gan et ouvrit la porte d’entrée lui priant, de la main, de s’en aller. Il hésita quelques secondes, prit finalement son arme à feu, le rangea dans sa veste et lui passa devant, la gratifiant une dernière fois d’un regard la remerciant. Dès que son pied fut dehors, elle referma la porte, à double tour…
Revenir en haut Aller en bas
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 12:51

Merci Maëva ISY • last resort 288505
Terminé, j'espère que ça conviendra =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 17:56

Pas de souci, on voit ça entre nous. =)
Juste une précision par contre, pourrait-tu m'expliciter les combats illégaux s'il te plait ? Le principe et ce que ça t'amène en rp avec la Mafia, en Sicile. Juste un truc m'échappe. XD *nulle poxa* Par mp si tu veux pas que tout le monde découvre le perso. lol.
Marchi par avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 18:34

Je t'ai envoyé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 21:38

Validée. =)
Jolie fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 21:44

Merci beaucoup ISY • last resort 970929
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 21:56

Bienvenue !!
très jolie fiche. Et perso super original qui plus est. I love you
Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Isabel P. Hanover

Isabel P. Hanover


Féminin Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 27

▬ Age : 30

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: Vingt-huit ans.
▬ Emploi/Occupation:
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyVen 2 Avr - 22:13

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
LucaBella Varano
GOODBYEC'est votre vie et elle s'achève minute après minute
LucaBella Varano


Féminin Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 79


un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mécanicienne
▬ Relations:

ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyDim 4 Avr - 23:41

Une asiatique sur un forum et Kelly en plus...
BIENVENUE cheers xd
(en retard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsday-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort EmptyLun 5 Avr - 18:56

Je la trouve vraiment très jolie moi. Et elle fait pas du tout ses 43 ans. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISY • last resort Empty
MessageSujet: Re: ISY • last resort   ISY • last resort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISY • last resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: