Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) You're the Jerk. I'm the Bitch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) You're the Jerk. I'm the Bitch. Empty
MessageSujet: (m) You're the Jerk. I'm the Bitch.   (m) You're the Jerk. I'm the Bitch. EmptyDim 21 Mar - 18:35

PRENOMS AU CHOIX NOMS
sosterini
(m) You're the Jerk. I'm the Bitch. 2i21m42
(c) HOT POTATOE
Persevérant Rêveur Souriant Aimable Sans-gêne Amusant
Déroutant Têtu Protecteur Claustrophobe Loyal

Informations
.

Milieu modeste . Editeur/Fabricant de faux papiers . Ecrivain à ses heures perdues . A un petit frère (facultatif, il peut venir de n'importe quelle famille. Juste pas trop nombreuse svp car Virna vient elle d'une famille nombreuse et j'aimerai qu'ils soient quand même très diffèrents).

L'histoire est assez libre. Je propose juste quelques caractèristiques. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Liens avec S. Virna Mancini
.

C'était une rencontre particulière, au Suevo. Il aurait pu se contenter de la regarder. Mais X n'est pas du genre, il agit en fonction de ses ressentis sans vraiment se soucier des conséquences. Il dit ce qu'il a envie. Et la voir se braquer de la sorte l'a fait sourire. C'était bien la première fois qu'on l'envoyer chier de la sorte. Et il continua sur le même ton qu'elle, jouant, voulant savoir qui aurait le dernier mot. Elle ne connait pas son nom, il ne connait pas le sien. Pourtant, il veut la revoir. Quelque chose l'attire chez elle. Il ne saurait dire exactement quoi mais il ne veut pas le laisser passer. X sait parfaitement qu'il ne devrait pas, mais trop tard, le mal est fait. Elle a marqué son esprit.
Voir la fiche de Virna pour avoir les circonstances exactes

Avatar
.

L'idéal serait Jensen Ackles en trentenaire marié. Mais après, je suis pas chiante. Je vois un homme qui peut faire entre 26 et 35 ans. Assez viril. Plutôt brun. Robert Pattinson, Zachary Quinto, Henry Cavill ...Etc.

  • Deux versions, au choix :
    Si vous le faites entre 26 et 30 ans; il serait fiancé, sur le point de se marier.
    Si vous le faites entre 31 et 35 ans; il serait marié.

(m) You're the Jerk. I'm the Bitch. 1jalq1 (m) You're the Jerk. I'm the Bitch. 1fzntw (m) You're the Jerk. I'm the Bitch. 23j63o7
(c) out of time & bedshaped


Dernière édition par S. Virna Mancini le Dim 11 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You're the Jerk. I'm the Bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Di quante ragioni sia la milizia e de' soldati :: ▬ De' soldati ausiliarii, misti e proprii-
Sauter vers: