Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virna - « beautiful dirty rich »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 1:42



SOLANGE VIRNA MANCINI
Virna - « beautiful dirty rich » 16h3i90
Capricieuse Fidèle Tenace Audacieuse Passionnée Romantique Féminine Coquette Ambitieuse Possessive Exigeante Franche Créative Travailleuse Maline Sensible
Spoiler:


Dernière édition par S. Virna Mancini le Dim 21 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 1:44


Vivre à en crever
.
      Date et Lieu de Naissance ▬ 21 Janvier 1987, 23 ans.
      Statut Marital ▬ Célibataire.
      Occupation ▬ Artiste-Peintre.


« Va t'en!
- Je suis désolé...
- Hypocrite. Tu n'es qu'un menteur. Tes excuses sont sans saveur.
- Solange...
- Solange est morte.
- Ne dis pas ça.
- Dégage ! Retournes dans ton pays de merde ! » Hurla Solange de toutes ses forces en poussant Alexandre en dehors de sa chambre. Elle claqua la porte et s'affala alors à terre. Son premier amour. Celui qu'elle avait aimé durant deux longues années. Celui avait qui elle se voyait déjà mariée et entourée de bambins. Celui-là même l'avait trompé à plusieurs reprises. Elle l'avait vu. Et par la même occasion, il lui annonçait qu'il ne l'aimait pas. Qu'il était avec elle seulement pour que leurs deux familles respectives puissent signer des accords. Comment avait-elle pu être aussi bête? Comment avait-elle pu croire que les fleurs, les mots doux, les cadeaux, que tout cela était sincère? Y avait-il eu une once de sincèrité dans toute cette histoire? Tout s'écroulait et la jolie brune ne savait plus quoi faire. Enfin, elle savait une chose, Solange ne serait plus qu'un lointain souvenir. Virna prendrait place. Virna ne laisserait pas l'echec la submerger. Virna serait reine.

_____________________________

Virna. Vierge. Douceur et pureté. Mais celle qui se fait appeller par son deuxième prénom car elle déteste le premier est presque en opposition total avec. Virna n'a rien d'une sainte ou d'une fille douce et gentille. Tout du moins, tout ceci n'est qu'une question d'apparence. Virna montre ce qu'elle veut bien que vous voyiez. Virna veut. Virna a. Mais Virna n'a pas froid aux yeux. Virna ose. Virna est troublante. Virna est surprenante. Virna est directive. Virna gagne. Ne jamais se fier aux apparences. La poupée de porcelaine peut se casser à tout instant.

_____________________________

« Vous l’auriez en vert ? » demanda Virna en passant juste la tête par l’entrebâillement de la porte de la cabine d’essayage. « Votre jaune est vraiment trop moche. » ajouta t elle en tendant un chandail tout froissé à la vendeuse. Cette dernière se retient de l’envoyer valser et garda son sourire bien scotchée à ses lèvres, heureusement qu'elle y était obligé sinon elle n'aurait pas hésité. Mais Virna était une des meilleures clientes. L’une des plus chieuse également. Elle était exigeante et n’acceptait pas que l’on s’oppose à elle. En même temps, lorsque l'on est habituée à avoir tout ce que l'on veut, matériellement parlant, de la part de ses parents, il ne faut pas s'attendre à autre chose venant d'une jeune fille. Les Mancini font partie des plus vieilles familles de la ville, presque au même titre que les Cipriani avec qui ils entretiennent des relations particulières, bien qu'ils n'aient pas tout à fait les mêmes activités. Les Mancini étant plus tournés vers l'hotellerie, l'accueil des touristes, pas leur dépouillement. Mais Virna n'a pas son mot à dire, et elle ne dira rien. L'amitié passe avant tout, la trahison se fera payer. Virna ne veut pas payer. Elle veut garder son petit confort, profiter encore et encore. Après tout, c'est là seulement qu'elle peut trouver de l'amour. Les objets ne parlent pas, les objets écoutent et ne disent rien. Ils sont fidèles.

_____________________________

« Si j’étais vous, je gouterai le chocolat chaud avec un soupçon de crème fouetté.
- Mais vous n’êtes pas moi. Gardez donc vos conseils pour vous. » Répliqua Virna en fermant d’un coup sec la carte des boissons avant de commander un café au lait accompagné d’une pâtisserie. Enfin elle se retourna alors vers celui qui avait osé l’interrompre dans sa réflexion. Il la fixait, un étrange sourire sur les lèvres. Virna le détailla de la tête aux pieds sans vergogne. Et bizarrement, il ne bougea pas. Alors la jeune femme se détourna de lui et but une gorgée de son café brulant que l’on venait de lui apporter.

« J’avoue, le café, c’est tout aussi bon. » entendit-elle encore de la part de cet inconnu. Virna le trouva extrêmement gonflé et entreprit de quitter le comptoir pour trouver une table où s’asseoir. Malheureusement le Suevo était complet et la jeune femme se résigna, gardant la tête résolument fixée sur sa boisson. L’ignorance était la meilleure des solutions contre les boulets.

« Vous savez, vous êtes vraiment très jolie. » Cela en était trop, Virna se retourna, fixant l’individu d’un air courroucé. Ses prunelles noisette auraient envoyé des éclairs si elles avaient pu. Elle l'aurait peut être également écrasé sous son talon si elle n'avait pas eu peur de les abimer ou s'il n'avait pas été si grand. Enfer et damnation.

« Vous n’avez pas l’impression de me pomper l’air, non.
- Absolument pas. Sinon vous seriez déjà partie.
- Êtes-vous aveugle ? Le bar est plein et je ne peux certainement pas embarquer la tasse chez moi.
- Oh, je doute qu’ils ne remarquent quoi que se soit.
- Je ne suis pas ce genre de personnes.
- Êtes-vous véritablement aussi insipide que vous ne le laissez paraitre ?
- Je ne vous permets pas de m'insulter de la sorte !
- Je n'ai pas besoin de votre permission. »

Virna resta bouche bée, même si elle n’en montra rien. Cet homme était-il con ? Se foutait-il d’elle ? La jolie brune n’appréciait guère. Elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam et voilà qu’il l’interpellait pour lui faire la causette comme si de rien n’était. Il sourit encore, presque fier de lui et Virna ne sut quoi dire ou faire. Pour la première fois de sa vie, elle ne trouvait pas ses mots. Ils étaient restés définitivement bloqué au fond de sa gorge. Etait-ce normal ? Certainement pas. Elle ne le savait pas encore, ou tout simplement ne voulait pas se l'admettre mais cet homme venait de bouleverser son univers, la troublant au plus haut point. Elle qui avait fermé son coeur à jamais vient d'être ébranlé, pour le pire... Et peut être autre chose.

_____________________________


Dernière édition par S. Virna Mancini le Dim 21 Mar - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 1:45


Ces petits trucs qui font que
nous sommes ce que nous sommes.

.
    ▬ Accro à la mode. Possède un dressing à faire palir d'envir n'importe quelle fille. Collectionne les sous-vêtements.
    ▬ Côté créatif très dévellopé. Ce qui peut paraitre paradoxal quand on voit avec quelle rigueur Virna régit sa vie. Tout doit être chronométré et parfait. Pourtant, elle possède un don pour la peinture et le dessin.
    ▬ Ne supporte pas qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut. Virna exige. Virna dispose.
    ▬ Grande romantique, Virna aime qu'on lui sorte le grand jeu. Et dès qu'elle tombe amoureuse, cela est pire car elle ne supporte pas l'echec.
    ▬ Sous ses airs arrogants, la jolie brune cache bien des faiblesses cela dit, mais personne ne les verra, foi de Virna.

      Alcool ou Soft ? Cela dépend de l'instant.
      Magazines ou Livres ? Magazines.
      Blond(e)s ou Brun(e)s ? Aucune préfèrence.
      Pizza ou Pâtes ? Pâtes.



Être un libre-penseur
.
    Que pensez-vous de l'omerta ?
      La trahison n'a pas lieu d'être. Et si elle a lieu, elle doit être puni. Se taire pour protéger ses amis est une chose noble. Et Virna approuve.


    Que pensez-vous du pizzo ?
      La famille Mancini a fait quelques arrangements avec les Cipriani, ce qui leur évite de payer régulièrement. En effet, les Mancini offre parfois quelques chambres à des gens de passage fricottant avec la Mafia et autre petits services. Virna n'a jamais été vraiment au courant de ses pratiques, ou plutôt, elle s'en fiche assez. Du moment qu'elle a assez d'argent pour faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 18:33

Fini. <3

Auto-validation ! J'aime le pouvoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Loconte
FRESCO ADMINsans rire c'est plus facile de rêver.
Cierra Loconte


Féminin Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 992

▬ Age : 40

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 26 ans.
▬ Emploi/Occupation: serveuse.
▬ Relations:

Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 18:50

Laughing Comment elle se la raconte !!
J'adore la fiche. Le perso est haut en couleur, la petite fille pourrie, gâtée. Etrangement, en lisant ses anecdotes, je me disais bien fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelta-e-pieta.forumactif.fr
Invité
Invité




Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » EmptyDim 21 Mar - 19:27

Cierra tient trop de Titi, ça va pas aller ça. Laughing

J'aime la couleur ici dis donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virna - « beautiful dirty rich » Empty
MessageSujet: Re: Virna - « beautiful dirty rich »   Virna - « beautiful dirty rich » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virna - « beautiful dirty rich »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Cipriani & S. Virna Mancini - Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Più tosto temuto che amato :: Si debbino misurare le forze di tutti i principati :: ▬ Di quelli che sono venuti al principato-
Sauter vers: