Della crudeltà e pietà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites magouilles et grande complicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Petites magouilles et grande complicité Empty
MessageSujet: Petites magouilles et grande complicité   Petites magouilles et grande complicité EmptyMer 10 Mar - 20:16

J’entrouvrais la porte légèrement sans prendre la peine de frapper, passant juste la tête par l’entrebâillement. J’avais visé juste, Zeli était là. Sans Luca. Tant mieux pour elle, sa journée était toute tracée à présent, elle allait pouvoir profiter du beau gosse de la maison. Je souriai. Je ne savais même plus comment cela avait commencé, elle n'était pas très agée, à peine quelques années. Je me rappellais juste de ses supplications incessantes jusqu'à ce que j'accepte après l'avoir découverte caché dans le coffre de ma voiture lors d'une opération délicate. Depuis je l'impliquai dans quelques combines sans pour autant lui donner des tâches trop importantes, il ne fallait pas l'âbimer quand même.

« Prépare toi, je t’embarque dans deux minutes » dis-je doucement en entrant complètement dans la grande chambre, refermant la porte derrière moi. « Pas de tenue voyante s’il te plait, joue la discrète, tu vas servir » ajoutai-je en croisant les bras sur mon torse, m’appuyant contre le mur. Je connaissais bien les goûts vestimentaires parfois particuliers de Zeli et il ne fallait pas que l'attention soit sur elle aujourd'hui.

Je sentais déjà l’excitation monter chez ma petite sœur, elle adorait que je la fasse participer. Je n’aurai jamais du l’entrainer dans tout ça, c’était contre tous les principes de la famille, pas de filles. Mais Zeli n’était pas n’importe quelle fille, elle était celle que je chérissais le plus au monde et je n’avais pu résister à ses yeux de chiens battus. Mais elle était si fragile, je regrettait parfois. Mais la voir toute guilerette relayait mes regrets au second plan la plupart du temps.

« On n'a pas beaucoup de temps Zeli... » soupirai-je en regardant ma montre. « Faut qu'on parte avant que papa rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites magouilles et grande complicité Empty
MessageSujet: Re: Petites magouilles et grande complicité   Petites magouilles et grande complicité EmptySam 13 Mar - 16:27

« Je suis rentrée ! » avais-je crié en passant la porte de notre maison, les bras chargés de sac griffés de grands noms de la création. Nous sommes lundi et je rentre d’un week-end de folie dépensière à Milan. C’est les soldes et mon meilleur ami, Lucas, m’a gentiment offert le déplacement dans l’unique but, paraît-il, de me remonter le moral. Ma rupture avec Timoteo m’est encore douloureuse mais j’en fais abstraction. Je compense du portefeuille de mon père, de l’attention d’autres moins plaisants, de la renommée de mon nom de famille et par-dessus tout, de mon désir de rejoindre les rangs mafieux.

Dans l’escalier menant à ma chambre, j’ai pressé le bas étalant mon butin sur mes draps roses une fois passé la porte. J'ai alors ôté mes chaussures peu confortables et mon jean’s trop serré et j'entrepris la contemplation de mes nouvelles acquisitions, non sans avoir enfiler un survêtement amples et peu esthétiques. A quoi bon me montrer coquette quand mes prochaines heures seront comblées par le rangement de jupes, blouses et pantalons en tout genre dans ma garde-robe ? Et pourtant, quand mon frère me rejoint discrètement, si je lui souris heureuse de le voir, je regrettai de n’avoir sur le dos une tenue plus appropriée au dessein qu’il me réserve. Car je connais Anton. S’il ne pénètre pas dans mes appartements en fanfaronnant, c’’est qu’il préfère, et de loin, que notre rencontre demeure un secret pour mon père. Son murmure confirme mes intuitions. Sans doute n'est-il pas passé par la cuisine lorsqu'il est rentré.


« Deux minutes. C’est bien trop court pour choisir une tenue discrète » lançais-je déstabilisée, pressée et excitée, incapable de réfléchir de façon constructive pour ôter, sans autre forme de pudeur aux yeux respectueux et fraternels de mon frère, un survêtement tout juste enfilé, qui se doit d’être remplacé par un pantalon plus adéquat. Oui mais lequel ? Je présente alors aux conseils avisés de mon frère deux pantalons quasiment semblables, sobres, sombres et noir ou seule la surpiqûre présent une différence. Pour seule réponse, j’obtiens un nouvel avertissement quant aux temps, accompagnés de l’impatient coup d’œil sur la montre :

« Oui, oui. Je fais au plus vite. Et puis, détends-toi un peu papa est avec Ettore. A mon avis, ils en ont pour un sacré bout de temps. Je ne sais pas trop où ils sont mais il m’a laissé de l’argent dans la cuisine pour que je nous achète un truc à manger. » l’informais-je en boutonnant mon jean’s et en récupérant sous mon lit des fines baskets de cuir noir . « On n’ est pas si pressé que ça. Tu as le temps de me dire où on va et pourquoi tu as besoin de moi ? » conclus-je en l’observant à travers le miroir, tandis que j’attache fermement mes longs cheveux noirs dans une tresse bien serrée. « On peut y aller. Je suis prête »
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cipriani
    Admin • Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça

Anton Cipriani


Féminin Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 667

▬ Age : 35

un po 'più su di te
▬ Âge du perso: 25 ans
▬ Emploi/Occupation: Mieux vaut ne pas savoir...
▬ Relations:

Petites magouilles et grande complicité Empty
MessageSujet: Re: Petites magouilles et grande complicité   Petites magouilles et grande complicité EmptyDim 21 Mar - 17:32

Anton se fichait pas mal que le pantalon choisi par sa sœur ai des reflets bleus, violets ou une couture flashy. Il était noir, un point c’est tout. Et ils étaient déjà en retard. « Je te dirai ça en temps voulu. » répondit Anton en sortant de la chambre, entrainant sa cadette dans le dédale des couloirs de la villa pour se retrouver au garage. Plusieurs voitures y étaient alignées et Anton en choisit une un peu moins voyante que les autres.

Ordonnant à Zeli de monter, Anton s’installer côté conducteur et démarra. « J’ai quelques papiers à récupérer, Zeli. » entama t-il alors qu’ils passaient le portail et s’engageaient sur la route menant au centre-ville. « Le truc, c’est que j’ai un inspecteur qui me suit depuis deux jours. Je ne sais pas ce qui leur prend en ce moment, mais ils sont particulièrement collants. » Ajouta t-il en jetant un coup d’œil à la dérobée à sa sœur. Il sentit son relâchement. « Je sais que ce n’est pas passionnant mais tu sais parfaitement que tu n’es pas soupçonné. Après, je t’emmènerai peut être sur un vol de voiture si tu veux. Enfin… Tout d’abord. Je te dépose dans le centre, tu passes chez Silvio histoire d’acheter un ou deux magazines, ceux que tu prends d’habitude. Discutes avec lui, fais toi bien voir. Aucune remarque sur le pizzo, ce n’est pas de ton ressort. Ensuite, tu vas te prendre un truc à emporter dans un resto de ton choix. Peu importe. Tu t’installes sur la place. Tu manges tranquille puis tu prends le bus et tu vas au parc archéologique, à la fontaine. » Anton se retourna vers sa sœur pour s’assurer qu’elle suivait. Tout ce qu’il ne fallait pas faire pour récupérer quelques malheureux papiers. « Tu t’assois sur le banc bleu, après un moment, tu tâteras sous le banc. Et là, tu vas trouver une enveloppe scotchée. Tu la prends, la mets dans ton sac et tu t’en vas. Tu m’appelles, je passerai te chercher à l’entrée. En attendant, je vais voir si je peux les balader un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites magouilles et grande complicité Empty
MessageSujet: Re: Petites magouilles et grande complicité   Petites magouilles et grande complicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites magouilles et grande complicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces - immobiler
» Petites annonces - emplois [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Della crudeltà e pietà :: Syracusa :: Riva :: Porto Grande :: Les palais véniciens :: V1 - famille Cipriani-
Sauter vers: